Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1267 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  help me probleme de dual boot

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

help me probleme de dual boot

n°404213
youyou2224
VIVE DERRICK C LE PLUS FORT
Posté le 14-10-2001 à 20:24:31  profilanswer
 

Slt
J'etais ss multiboot winn98 SE win2K pro et avec partition magic7 j'ai formaté  ma partition avec win98SE et j'ai installé winXP pro final dessus  
Le problème c'est que j'ai plus d'invite au demarrage mon PC boot directement sur XP
Y a t il un moyen pour relancer win2K ou faut il le reinstaller puisque dans cette hypothese il me proposera un systeme multiboot (mais bon j'en ai un peu marre de formater en ce moment alors j'aimerais avoir une autre solution)
D'avance merci

mood
Publicité
Posté le 14-10-2001 à 20:24:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  help me probleme de dual boot

 

Sujets relatifs
[ URGENT ] Installation Win98 impossible pb de boot sur lecteur D7¡¡¡ WinVNC HELP Please !!!
HELP ! SPEED TOOCH PRO : OOTLOOK et ICQ TRANSFERT FILES ki DEKONE[ HELP] CMI8330 Audio Adpater de mer** !!! install driver impossible..
Problème explorer 5.5 ki se bloke 10s qd j'appuie sur la touche entréecisco 8001.... help....
petit problème avec adslautoconnectprobleme pour transférer les photos d'un app numérique ( Olympus C-990
Partage connexion W2K - Problème d'upload sur n'importe quel FTP..Problème pour renommer dans un FTP.
Plus de sujets relatifs à : help me probleme de dual boot


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR