|
Auteur | Sujet : HELP ADSL : je suis synchro, j'ai tout installé; mais ca ne marche pas |
---|
mik | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-09-2001 à 23:57:14 |
el cabron me gusta el perico | BAS => Broadband Access Server. |
el cabron me gusta el perico | erreur 721 ca veut dire que tu es parametré en PPTP et que tu essais de te connecter sur une plaque PPPoe =>verifie tes parametrages |
mik | apparement vous etes d'accord pour dire que je suit en PPtP au lieu de PPPoe
|
el cabron me gusta el perico | Br1 8 35 bridge configured =>tu es bien en PPOE
[edtdd]--Message édité par el cabron--[/edtdd] |
el cabron me gusta el perico | test cela
|
Publicité | Posté le 25-09-2001 à 14:20:07 |
mik | quand j'executer RASPPPOe ca marche, cad que ca m'ouvre la fenetre normale...
|
mik |
|
mik |
|
bill.fr | Désolé je me connecte tard en ce moment.
--------------- On ne vit qu'une fois, mais pour qui sait vivre, une seule fois suffit (Merril Stubbing) |
mik | bill.fr :
|
bill.fr | Là je suis à court d'idées. Si t'as pas peur, je peux essayer de faire la manip par un VNC, mais je garantis pas que ca marchera... --------------- On ne vit qu'une fois, mais pour qui sait vivre, une seule fois suffit (Merril Stubbing) |
bill.fr | t'as rebooté le modem recemment ? il est bien branché, etc ?? --------------- On ne vit qu'une fois, mais pour qui sait vivre, une seule fois suffit (Merril Stubbing) |
mik | ben la faut que j'aille au pieu.
|
bill.fr | Il est valide, ICQ aussi, et il y a des messages privés aussi sur le forum --------------- On ne vit qu'une fois, mais pour qui sait vivre, une seule fois suffit (Merril Stubbing) |
mik | a la question :
|
nasdak | desinstalle TOUS tes protocoles réseaux avant de reinstaller raspppoe correctement |
dd54fr | débranche TOUS tes téléphones et autres fax ou répondeur, et change de filtre, ca peut betement venir de la filerie. |
blind Collectionne lesplumes d'ours | pour la config du modem , essaye de suivre a la lettre ce kon avait fait avec garphild ca marchait super bien ! --------------- Bientôt 11 ans sur le forum ! On fait quoi pour les 20 ans ? :) |
mik | nasdak : c'est fait mais ca ne marche tj pas
|
blind Collectionne lesplumes d'ours | ca yest moi je suis synchro depuis ce matin
--------------- Bientôt 11 ans sur le forum ! On fait quoi pour les 20 ans ? :) |
mik | oui j'ai tout essaye : adsl@adsl et mes identifiants mais de toute facon ca merde avant l'identification... |
el cabron me gusta el perico |
|
mik | a priori la carte reseau marche bien, je pense que c'est la connex ADSL ou le modem... |
vapo | Qd tu essayes de te connecter avec le kit tu as les =-=- qui défilent ? |
pantera | arf j voi ke je sui pas le seul a voir des couille ....enfin moi c avec liberty........ ca race, c torp chiant ... 1semaine ke jai le modem , peu tj spas me connecté....
|
mik | Vapo : oui j'ai les =-=-= qui defilent et ou bout d'un moment il me sort un depassement de delai
|
LaTrOmPeHoHo3 | qd je me suis inscrit a l'ADSl j'ai eu les diodes presque immediatement mais su rla papier c'etais marque l'inscription seulement qq jours plus tard (techniquement parlant), parcequ en fait les technitiens avait mis l'adsl, mais wanadoo ne m'avait pas encore inscrit, donc j en epouvaois pas avoir acces a l'ADSL meme en ayant les diodes d'allumer |
mik | je suis bien inscrit whez wanadoo, il n'y a pas de pb de ce coté la... |
mik | le technicien de chez FT est venu et a essayé avec un ST home sur mon PC et là pas de probleme ,ca a marché du 1er coup...
|
mik |
|
bill.fr | Je n'ai jamais eu le modèle PRO entre les mains, mais j'ai modifié mon home en pro.
[edtdd]--Message édité par bill.fr--[/edtdd] --------------- On ne vit qu'une fois, mais pour qui sait vivre, une seule fois suffit (Merril Stubbing) |
ZeBorG Yes we can! | Je n?ai pas lu tous les postes mais bons voici ce qu j?en tire:
|
bill.fr | je veins de relire les posts précédents, et je vois que tu as 2 lignes PPP définies... dont la 2ème qui ne se monte pas. (trying devrait être en UP si connection OK)
--------------- On ne vit qu'une fois, mais pour qui sait vivre, une seule fois suffit (Merril Stubbing) |
mik | CA Y EST CA MARCHE !!! |
blind Collectionne lesplumes d'ours | et bein cé pas trop tot ! lol
--------------- Bientôt 11 ans sur le forum ! On fait quoi pour les 20 ans ? :) |
el cabron me gusta el perico | je ne comprends pas si tu as reinstallé plusieurs fois que tu ai eu ce probleme ????
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Wanadoo adsl impossible de recevoir les emails et news en ce moment ! | pop inaccessibles par wanadoo adsl |
réseau en 10mo seulement + adsl partagé qui déconne! | une fois pour toute, detonator Xp +Win98, ca marche bien??? |
quelqu'un peut m'aider ? quelqu'un a t-il win2k avec sp2 d'installé ? | Modulation du Modem ADSL Alcatel Speed Touch USB sous Win2k |
cai trop bieng l'adsl a caluire (banlieue lyonnaise) | ADSL ... 198 Francs... c'est pour quand?? |
C'est quoi les meilleurs DNS Wanadoo ADSL sur LYON? | Que pensez vous de ADSL avec FT? |
Plus de sujets relatifs à : HELP ADSL : je suis synchro, j'ai tout installé; mais ca ne marche pas |