Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1559 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  quelqu'un peut m'aider ? quelqu'un a t-il win2k avec sp2 d'installé ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quelqu'un peut m'aider ? quelqu'un a t-il win2k avec sp2 d'installé ?

n°376762
Craneur
Posté le 20-09-2001 à 11:59:47  profilanswer
 

J'aurai besoin d'aide : toutes les 2 secondes, j'ai une erreur venant du fichier winmgmt.exe qui s'affiche de cette manière :
 
[img]http://www.multimania.com/xdr/erreur.jpg
 
Je ne sais pas à quoi cela est-il du peut etre que le fichier est endommagé, bref j'en sais rien, ce que je sais c'est qu'il vient m'embeter toutes les 10 secondes. Cela n'influe pas sur le comportement de windows, mais c'est très chiant de devoir cliquer a chaque fois ok pour qu'il s'en aille, de plus si je ne clique pas, un autre apparaitra par dessus et vous connaissez windows ? Après... Ca s'empile...
 
Donc si quelqu'un pouvait me transferer son fichier ca serai vraiment cool...

mood
Publicité
Posté le 20-09-2001 à 11:59:47  profilanswer
 

n°376764
fireblade
Posté le 20-09-2001 à 12:01:28  profilanswer
 

lut fais une reparation et tu vera bonne chance yo :sleep:  :sleep:

n°376766
DANYFR
Posté le 20-09-2001 à 12:04:55  profilanswer
 
n°376783
Craneur
Posté le 20-09-2001 à 12:16:02  profilanswer
 

Impecable DANYFR, ca tourne maintenant cette histoire...
 
Un grand merci à toi sans qui je ne saurais cliquer toutes les deux secondes pour simplifier la vie à ce %^$µ!%:! de windows :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  quelqu'un peut m'aider ? quelqu'un a t-il win2k avec sp2 d'installé ?

 

Sujets relatifs
Souris Logitech + win2k =Pb molette avec Unreal TournamentModulation du Modem ADSL Alcatel Speed Touch USB sous Win2k
Une carte reseau ca ralenti le demarrage de win2K/XP?Qqn peut m'aider a configurer wingate pour icq ?
Lenteur sous Win2K Pro!!!>>>>>>>>>> Bidouille terrible sous win2k <<<<<<<<<<<
Partage de connexion cable via win2k serverProblème avec mon LAN (win2k) HELP svp
Win2k et IRQ9Lettre partition win2k, comment la changer? c K: je voudrais mettre C:
Plus de sujets relatifs à : quelqu'un peut m'aider ? quelqu'un a t-il win2k avec sp2 d'installé ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR