Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2923 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  HELLP ! comment recuperer des fichiers sur un DD départionné, formaté?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HELLP ! comment recuperer des fichiers sur un DD départionné, formaté?

n°602457
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 13-03-2002 à 14:09:54  profilanswer
 

Bonjour a tous,
   j'ai vraiment besoin de votre aide !!
 
J'ai un ordi, avec des partitions ; il ya des fichiers sur une partition.
Ensuite j'arrive avec mes grosses mouffles, je vire les partitions, j'en créais de nouvelles, et je formatte. Install de win2k.
 
Le porbleme, c qu'il y avait des fichiers importants sur une partition.
Ai-je une chance de pouvoir les recuperer ?
 
Merci de votre aide !  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 13-03-2002 à 14:09:54  profilanswer
 

n°602472
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 13-03-2002 à 14:16:37  profilanswer
 

petoulachi a écrit a écrit :

Bonjour a tous,
   j'ai vraiment besoin de votre aide !!
 
J'ai un ordi, avec des partitions ; il ya des fichiers sur une partition.
Ensuite j'arrive avec mes grosses mouffles, je vire les partitions, j'en créais de nouvelles, et je formatte. Install de win2k.
 
Le porbleme, c qu'il y avait des fichiers importants sur une partition.
Ai-je une chance de pouvoir les recuperer ?
 
Merci de votre aide !  :sweat:  




Aprs un formatage comme ça  je pense que c est un peu la fin des haricots.
MAis y a des softs sur telecharger.Com pour des recup fo chercher dessus

n°602476
Fly Dragon
Posté le 13-03-2002 à 14:21:09  profilanswer
 

déja a partir du moment ou tu déprtionne le disque les
donné sont en bordel pour récupérer c'est grosse merde
(toute tes donné passe en mime)
alors si t'a formater aprés...
 
c'est la grosse M***e pour toi!
 
A+
Fly

n°602482
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 13-03-2002 à 14:23:36  profilanswer
 

vous avez pas une toute petite piste ?
 
il est question de mon emploi là  :sweat:

n°602514
mumu
Posté le 13-03-2002 à 14:39:09  profilanswer
 

Bonjour
 
essaye avec easy recovry mais du fait du departionnement de ton disque je ne sais pas si cela marcheras
 
mais tente quand même on ne c'est jamais
 
bon courage
 
@+
 
mumu

n°602862
palipalapa​lo
Posté le 13-03-2002 à 16:54:05  profilanswer
 

J'ai un pote qui a eut un plantage d'une partition (accès impossible) et suivi d'un formatage.
Grace à un logiciel méga super long qui tourne sous DOS. Il a réussi à récupérer son ancien bureau. Mais il recherche toujours les autres fichiers. 90% des dossiers portaient le nom "noname" et le logiciel n'accepte pas les noms longs.
 
Il aurait pu récupérer tous les fichiers restant & récupérable sur la partition de 4Go, mais au bout de 15h, le logiciel n'avait pas encore tout récupérer. Comme tu as recréé les partitions, tu es obligé de rechercher sur tout ton disque (en souhaitant que tes données non pas été recouvert pas les info du 2000, sinon... Aie... Aie...  :fou: ).
Donc il recherche toujours ses fichiers dans une partition de 4Go, lorsqu'il a le temps.
 
Je vais voir si je peux le contacter.
 
Si je ne donne pas de nouvelle. Fait moi signe  :hello:

n°602933
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 13-03-2002 à 17:14:51  profilanswer
 

si tu n'as pas réécris (je parles pas du formatage) sur les données, elles sont toujours physiquement présentes, donc tu peux en récupérer une partie via un soft comme easy recovery ( www.ontrack.fr ) ou Lost & Found (gratuit http://Mjules.free.fr ).
 
je te conseille quand même de supprimer (avec Fdisk) les partitions que tu as recrée en en gardant une pour accueillir les données à récupérer (ou un autre disque)


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°602970
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 13-03-2002 à 17:31:29  profilanswer
 

palipalapalo a écrit a écrit :

J'ai un pote qui a eut un plantage d'une partition (accès impossible) et suivi d'un formatage.
Grace à un logiciel méga super long qui tourne sous DOS. Il a réussi à récupérer son ancien bureau. Mais il recherche toujours les autres fichiers. 90% des dossiers portaient le nom "noname" et le logiciel n'accepte pas les noms longs.
 
Il aurait pu récupérer tous les fichiers restant & récupérable sur la partition de 4Go, mais au bout de 15h, le logiciel n'avait pas encore tout récupérer. Comme tu as recréé les partitions, tu es obligé de rechercher sur tout ton disque (en souhaitant que tes données non pas été recouvert pas les info du 2000, sinon... Aie... Aie...  :fou: ).
Donc il recherche toujours ses fichiers dans une partition de 4Go, lorsqu'il a le temps.
 
Je vais voir si je peux le contacter.
 
Si je ne donne pas de nouvelle. Fait moi signe  :hello:  




ok merci bien !

n°603710
palipalapa​lo
Posté le 14-03-2002 à 08:34:12  profilanswer
 

Mjules a donné le nom. C'est lost & found  :p  
 
Je suis toujours à la bourre  :pt1cable:   :D   ;)   :na:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  HELLP ! comment recuperer des fichiers sur un DD départionné, formaté?

 

Sujets relatifs
[utile] récupérer des données effacées...Script pour sauvergader mes fichiers .pst et .pab sur un serveur
[windows xp] Pb avec les fichiers zipFusionner deux FCABINET (fichiers soft Compuserve)
Recuperer les données des saisies automatiques et formulairesFichiers bin,cue,img,ccd
Est il possible de récupérer un fichier .PHP sans éxécuter sa requete?sys.com et format x: /s sous w98, ca copie quels fichiers ?
Partage connection + fichiers partagé=OK mais jeux en lan= KKprobleme avec xp et les fichiers .cab sur cdrom
Plus de sujets relatifs à : HELLP ! comment recuperer des fichiers sur un DD départionné, formaté?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR