Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1486 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Héberger un Site Web

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Héberger un Site Web

n°93395
THYR
Posté le 14-02-2001 à 20:30:55  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je voudrais donc trouver un hébergement.
Les gratis étant, je pense, tous avec pub, je laisse de côté.
 
Comme le site est déjà sur l'espace de mon FAI(mais avec une adresse à rallonge évidemment), il y a la possibilité de choisir une redirection plutôt qu'un hébergement(le nom de domaine en .com est déjà créé depuis un an).
 
Y a t-il un inconvénient à la redirection(c'est moins cher), notamment en ce qui concerne le référencement.
 
J'avais tenté cette solution l'année dernière (redirection + référencement automatique à 300 frs), résultat catastrophe: pas loin du zéro d'efficacité dans les moteurs de recherche.
 
Je pense qu'il y avait peut-être des erreurs dans les mots clés de la page principale du serveur qui héberge le ND.
Est-ce la cause possible du pbl, ou la soluce de la redirection est-elle une mauvaise idée pour gérer convenablement le référencement?
 
Merci de vos infos.
 
THYR

mood
Publicité
Posté le 14-02-2001 à 20:30:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Héberger un Site Web

 

Sujets relatifs
Avez vous un serveur Web (apache et compagnie) ?un bon site pour s'autoformer a oracle et au langage SQL
Comment se faire héberger un serveur de jeu dedié?apache et multi site
Question conne : comment fait-on pour télécharger sur un site FTPSite qui explique le fonctionnement du routage IP
mettre un site sur internet comment?apache en multi site ????
Xtense 500 big news sur le site mamadoooù trouver un service de moteur de recherche pour mettre dans un site?
Plus de sujets relatifs à : Héberger un Site Web


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR