Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2795 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Héberger un Site Web
THYR Salut à tous,

Je voudrais donc trouver un hébergement.
Les gratis étant, je pense, tous avec pub, je laisse de côté.

Comme le site est déjà sur l'espace de mon FAI(mais avec une adresse à rallonge évidemment), il y a la possibilité de choisir une redirection plutôt qu'un hébergement(le nom de domaine en .com est déjà créé depuis un an).

Y a t-il un inconvénient à la redirection(c'est moins cher), notamment en ce qui concerne le référencement.

J'avais tenté cette solution l'année dernière (redirection + référencement automatique à 300 frs), résultat catastrophe: pas loin du zéro d'efficacité dans les moteurs de recherche.

Je pense qu'il y avait peut-être des erreurs dans les mots clés de la page principale du serveur qui héberge le ND.
Est-ce la cause possible du pbl, ou la soluce de la redirection est-elle une mauvaise idée pour gérer convenablement le référencement?

Merci de vos infos.

THYR

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
THYR Salut à tous,

Je voudrais donc trouver un hébergement.
Les gratis étant, je pense, tous avec pub, je laisse de côté.

Comme le site est déjà sur l'espace de mon FAI(mais avec une adresse à rallonge évidemment), il y a la possibilité de choisir une redirection plutôt qu'un hébergement(le nom de domaine en .com est déjà créé depuis un an).

Y a t-il un inconvénient à la redirection(c'est moins cher), notamment en ce qui concerne le référencement.

J'avais tenté cette solution l'année dernière (redirection + référencement automatique à 300 frs), résultat catastrophe: pas loin du zéro d'efficacité dans les moteurs de recherche.

Je pense qu'il y avait peut-être des erreurs dans les mots clés de la page principale du serveur qui héberge le ND.
Est-ce la cause possible du pbl, ou la soluce de la redirection est-elle une mauvaise idée pour gérer convenablement le référencement?

Merci de vos infos.

THYR

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)