|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Xtense 500 big news sur le site mamadoo |
boisorbe | le pack de vait sortir en mars a nantes et dans d'autres villes.
|
Publicité | Posté le 08-02-2001 à 14:22:10 |
boisorbe | toujours en colere dans 4 H je vais le pourfendre.
|
Styx0 Aware, abware ! | euh cela dit y a pas photo, entre choisir le modem ECI et le pack Xtense, je préfère 10000 fois prendre l'ECI meme si c plus cher (au moins ca marche bien !) |
groux Intolérant au sans Gluten! | Moi je vais voir ce midi a l'agence qui est dans la galerie de Paridis. |
Publicité | Posté le 09-02-2001 à 15:12:34 |
chy | c est clair, ils essayent d emprisonner un max de clients pendant qu ils trainent les pieds pour reculer l application du dégroupage. |
chy | [Pour le moment (et pour pas mal de temps) l'ADSL est, techniquement (je ne parle pas des FAI), 100% FT.
|
bruno31 | TURBO DSL C'est Transpac |
chy | et le boss qui a mis au point transpac sévit chez la mangooste maintenant il me semble. |
gpiem | pour toutes les KT7.
|
bruno31 | Pour l'instant, je ne suis pas sur que cela ne fonctionne pas correctement (faut que j'attende la mise en service) mais au moins j'ai les soluces au cas ou !
|
ness3 Fight for your Right | France Telecom c tous des nazes:
|
gpiem | Oui c'est des connards: il faut acheter ton pack et attendre 15jrs pour l'activation de la ligne.
|
chy | quoi de neuf boisorbe ?? |
rommel | Moi j'ai eu le pack Xtense 500 USB hier et j'attends impatiament le 24 l'ouverture de ma ligne. 15 jours dieu que c'est long!! |
chy | un ptit up pour avoir des nouvelles... |
ben2655 | mouai, j'en ai vraiment marre avec cet adsl... leur histoire de packs a la con, le pire c que c des incompetants de premiere, ils arrivent pas a suivre, sont au courant de rien, recoivent des packs au compte goutte, nous font attendre 15j pour rajouter une carte dans une armoire (le DSLAM) alors que ca prends 5 minutes..... et le pire c que je trouve vachment chero leur modem a 1000 balles... surtout pour de l'usb ... |
boisorbe | juste un petit up pour dire que depuis j'ai pris contact avec deux personnes "responsables" de l'adsl sur nantes (une a mon agence et une a l'agence de FT paridis).
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
PACK XTENSE ADSL dispo sur Toulouse depuis aujourd'hui !!! | où trouver un service de moteur de recherche pour mettre dans un site? |
Pack ADSL Xtense c est cool !!!!!! | comment pomper un site? |
je voudrais faire un site internet et.....(Need for webspace) | Kk'un connait un site où il ya des tutoriaux 3ds max en français ????? |
Bon site pour DL des fontes? | faire connaitre son site |
qqun connaitrait un serveur de news pour OpenBSD ?????????? | |
Plus de sujets relatifs à : Xtense 500 big news sur le site mamadoo |