| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : // S'heberger soi meme // |
Publicité | Posté le 17-09-2005 à 11:38:01 ![]() ![]() |
avelo j'ai pas fait d'image | si tu veux ya ca à lire http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8859-1.htm --------------- à napus de serveur @home |
solofordoel | Merci c'est deja bien tout ca !! Je vais me mettre a le lire !
|
Proxounet | Enfin on peut généraliser en disant que l'on atteindra jamais le niveau d'un hébergement payant à domicile, rien que niveau bande passante,
|
Proxounet |
|
jlighty | je vais expliciter un peu :
|
solofordoel | Ok cest bien sympa a vous de m'eclairer ainsi, donc disons que si je vise pastro pdepersonne , je peux me contenter de 1mo d'upload ?!
|
jlighty | Tu as trouvé une offre ADSL à 1Mo/s en upload ?
|
solofordoel | Bien oui par exemple si tu prends FRe ehaut debit, et que t'es bien zoné, tu peux avec la freebox v4, avoir de l'adsl2+, c'est a dire 20mo en download eet 1mo en upload, moi meme je nai pas la freebox v4, mais jai la version 2, elle ouvre neamoins le 1mo d'upload !!
|
Publicité | Posté le 17-09-2005 à 21:45:15 ![]() ![]() |
jlighty | 1Mbits/s plutôt (soit 125ko/s)
Message édité par jlighty le 17-09-2005 à 22:10:47 |
solofordoel | lol, tinkiet pas jen ai deja développé !!!
|
jlighty |
Message édité par jlighty le 17-09-2005 à 22:11:27 |
3Phach4 ... | niveau bande passante 1 mbits c'est suffisant, sauf si tu compte heberger amazon.fr chez toi mais ca doit pas être le cas.
--------------- J'écoute FIP sur le net ! |
solofordoel | Merci d'une part ç ceux qui se sont données la peine de me répondre !!
Message cité 1 fois Message édité par solofordoel le 19-09-2005 à 09:34:33 |
3Phach4 ... | donc c'est bien ce que je dis, tu veux faire toi même un site ecommerce.
--------------- J'écoute FIP sur le net ! |
c2c |
|
cassoux |
solofordoel | Eh bien je vois que les forum ont bien changé de nos jours merci qd meme pour vos reponse !!! |
solofordoel | Et pour 3phach4 |
trictrac | les table pour la mise en page d'un site c'est depassé ...
|
trictrac | proxounet : ne pas utiliser ntpdate dans une crontab .. ca sature inutilement les serveurs de temps (vu que la discretion d'une crontab est au mieux la minute, et que tout le monde synchronise soit a une heure precise, soit toutes les 5 minutes etc .)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Héberger sa propre boite mail ? | heberger et sécuriser un serveur FTP |
| Héberger vos image et c'est gratuit | Je cherche à héberger une boutique mais j'ai du mal ! |
| Héberger un FTP chez soi: comment fait-on ? | cherche hebergeur ou je peut heberger plusieurs sites independant s |
| router mes ports pour héberger un service web sur pc du réseau | Config routeur-resseau pr héberger ... |
| besoin d'aide pour heberger mon site | Heberger avec ip fixe |
| Plus de sujets relatifs à : // S'heberger soi meme // | |