Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1539 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  besoin d'aide pour heberger mon site

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin d'aide pour heberger mon site

n°2013292
tinseauch
Posté le 28-04-2005 à 22:36:49  profilanswer
 


 
           
             Salut tout le monde. J'ai confectionné un site publisher et je cherche depuis des decennies, pour trouver comment faire pour l'heberger chez neuf mon operateur.
 
             Mon soucis c'est comment importer ma composition de publisher chez un hebergeur???? that is the question? :??:  
 
             Faut-il que je recommence mon site. J'ai essayer d'en faire un chez neuf ou chez licos.... mais je met trois plombes pour faire deux trucs et j'ai donc laissé tomber.  :sleep:  
 
             Je pense que je dois mal mis prendre: *Alors quoi utiliser comme outils pour creer son site.
                                                      (logiciel...)
                                                   *comment faire pour importer son projet chez un hebergeur facilement.
                             DES QUESTION ME VIENNENT A L'ESPRIT:
                                                                  *pour l'heberger soi même avec linux (ou le choper gratuitement)                                                     *Faut il installer un deuxieme disque dur?? (y'a des site qui le conseille??)
 
                 MERCI A CEUX ET CELLES QUI M'EGUILLERONT DANS MES DEMARCHES POUR LA CREATION DE MON SITE INTERNET
             
 
             ( je vous cache pas que je suis un peu degouter de pas pouvoir le diffuser depuis le temps que je taff dessus!!)
                           
 
                        J'AI OUBLIER DE PRECISER L'HEBERGEMENT DOIT ETRE GRATUIT. Merçi pour vos reponse :hello:

mood
Publicité
Posté le 28-04-2005 à 22:36:49  profilanswer
 

n°2013310
mastermatt​29
Posté le 28-04-2005 à 22:54:15  profilanswer
 

A moins que je ne me trompe, Publisher ne te permettra pas de faire un site web.
Les sites web sont des ensembles de pages HTML reliée entre elles par des liens. Tu aurai plutot du utiliser FrontPage de ta suite Office ! Si tu ne l'a pas tu peut prendre Nvu qui est gratuit (http://www.nvu.com)


Message édité par mastermatt29 le 28-04-2005 à 22:55:03

---------------
La connaissance se doit d'être partagée...
n°2015813
tinseauch
Posté le 01-05-2005 à 16:23:23  profilanswer
 

Cool vieux!!! de ton info. je vais tacher de suivre tes conseils en utilisant FrontPage. Pourra tu suivre cette discution avec moi dans une semaine, au cas ou je ramerais(Dans le cas ou tu pourais me donner d'autre conseil, pas grave si tu peux pas!) merçi a toi

n°2015841
Requin
Posté le 01-05-2005 à 16:55:42  profilanswer
 

Dans la mesure du possible évite frontpage, d'autres éditeurs web WYSIWYG sont bien meilleurs.

n°2015842
Requin
Posté le 01-05-2005 à 16:56:58  profilanswer
 

Je te propose de suivre ce lien, nombre de pages proposent des aides pour débuter :
http://www.google.com/search?hl=en [...] ite+web%22

n°2015918
tinseauch
Posté le 01-05-2005 à 18:50:11  profilanswer
 

please requin: one question? j'ai telecharger mon site sur le serveur de neuf comme je suis chez eux (eh oui!), mais je ne s'est pas si mon site est disponible ou pas .est il possible que je le sache de mon ordi.???

n°2015923
tinseauch
Posté le 01-05-2005 à 18:55:51  profilanswer
 

il me met , quand je consulte les statistique de la rubrique "page perso" aucune visite sur vore site" mais moi même je ne connais pas l'adresse de mon site j'ai du zaper une etape. ( j'ai trop de mal) please help?
 

n°2015972
Requin
Posté le 01-05-2005 à 19:40:44  profilanswer
 

En général sur les hébergements "gratuit" ou personnels tu as une adresse de ce type :
 
http://perso.fai.fr/monnom/
 
ou
 
http://monnom.fai.fr/
 
Ensuite il faut que ton site possède une page d'index à la racine. Sur des serveur de type unix en général elle doit s'appeler index.html ou index.htm, sur un serveur windows default.htm ou default.html (tu as plus de chances que l'hébergement se fasse sur un serveur de type unix).
 
Une fois les fichiers transférés via FTP, il te reste jsute à entrer l'URL du site.
 
Les informations concernant la création de pages perso chez ton FAI :
http://www.neuf.fr/espaceabonnes/f [...] ages_perso

n°2020128
busOman
Hiver.
Posté le 04-05-2005 à 23:12:19  profilanswer
 


Ca va être super !  :whistle:  
Tous les textes vont être transformés en images GIF, du grand art les sites web en Publisher ! :D

n°2021258
busOman
Hiver.
Posté le 06-05-2005 à 00:25:03  profilanswer
 


Ok, Publisher a sans doute évolué depuis la dernière version que j'ai testé (2000, je crois, mais je ne retrouve plus mon CD).
Cela dit, c'est certainement pas un logiciel à conseiller pour un usage web...

mood
Publicité
Posté le 06-05-2005 à 00:25:03  profilanswer
 

n°2022262
tinseauch
Posté le 06-05-2005 à 23:00:59  profilanswer
 

ben en fait figurez vous que j'ai pu traduire mon site en format html et ainsi le charger sur le seveur qui me l'heberge. Bon cela dit je me lance dans un gros projet de site peut etre avec une partie forum ( ce site sera heberger par moi même: je monte un petit serveur, mais comme je n'est qu'une connection  a 512: ça me semble impossible ou pas tres conseillé.)
 
   J'ai un collègue qui m'aide, mais je solliciterai surement vos connaissance. Certains penseront que c'est suicidaire m'est qui tente rien n'arrive a rien !
 
   Merci pour vos reponse tout de même.

n°2022591
Requin
Posté le 07-05-2005 à 12:37:54  profilanswer
 

Je te conseille de développer ton site en local, mais de l'héberger chez un discounter (= qui propose des offres standardisées).
 
Les moins chers se trouvent en général aux USA, mais le temps de réponse depuis l'europe n'est pas terrible.
 
En Europe pour quelques euros par mois tu trouves des hébergements tout à fait corrects, par exemple OVH ou Infomaniak qui ont plutôt une bonne réputation.
 
Car il est certes intéressant d'hoster son site, celà demande du travail de sécuriser correctement ton serveur, prévoir des sauvegardes régulières et mine de rien en élctricité ca te coûte relativement cher de laisser tourner une machine 24h/24h (c'est coût caché qui est souvent négligé).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  besoin d'aide pour heberger mon site

 

Sujets relatifs
Connaissez vous un bon site sur Exchange?A-ton le droit de mettre une musique a écouter sur son site ?
Besoin d'aide pour un accès VPNHeberger avec ip fixe
Transfert de fichier en 2 site relié en ADSLbesoin d'info carte pcmcia 16 bits et 32 bits
Besoin d'aide sur un CT-633 (club-internet)a l'aide!!! pb d'install xp sur dd sata sur carrte mère a8nsli
Besoin d'aide pour héberger moi même un site Web 
Plus de sujets relatifs à : besoin d'aide pour heberger mon site


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR