Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1368 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  quelle resolution pour mon site...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quelle resolution pour mon site...

n°786665
cyberchris
Posté le 25-07-2002 à 02:49:29  profilanswer
 

salut..
 
Je suis en train de faire un site internet. je le fais chez moi sur mon 19 pouces et je suis en resoltion 1280x1024.
Tout est ok mais el allant verifier mon site sur un autre ordi avec un 17 pouces et en 1024 et bien l'horreur, tous est décalé et en trop gros.....
donc la question que je me pose. Sur quelle resolution sur mon 19 pouces dois je faire mon site..quelle est la resolution standart ??? y a til un moyen avec dreamreaver pour que la page affichée soit la meme avec nimportquelle résolution.....
 
Merci de m'aider


Message édité par cyberchris le 26-07-2002 à 01:24:23
mood
Publicité
Posté le 25-07-2002 à 02:49:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  quelle resolution pour mon site...

 

Sujets relatifs
besoin d'infi quand on heberge son site sur son pcInterdire l'accès à un site même avec un PROXY derrière!!
Je comprend rien à la redirection de site Ulimit!!!un site pour tester les perfs de sa connection adsl wanadoo?
recherche serveur de résolution d'addresses tcp/ip !recherche d un site sur l adsl
un aspirateur de site bien???problème SMTP et POP sur site perso
quel resolution pour mon siteComment faire un site 1024*768 qd on a une résolution 800*600?
Plus de sujets relatifs à : quelle resolution pour mon site...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR