Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1939 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Extraire les fichiers contenu dans un .exe ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Extraire les fichiers contenu dans un .exe ?

n°2092733
neoziris
Moi juste Moi
Posté le 12-07-2005 à 21:42:55  profilanswer
 

Bonsoir, j'aimerais savoir si quelqu'un parmis vous connais un programme permettant d'extraire le contenu d'un .exe ( image . icone . en gros tout ).
 
Merci et bonne soiré

mood
Publicité
Posté le 12-07-2005 à 21:42:55  profilanswer
 

n°2092738
jlighty
Posté le 12-07-2005 à 21:52:55  profilanswer
 

Ton exe contient un programme (code machine) + des données (images) comme un programme d'installation ?
Si les données sont compressées tu ne pourras rien récupèrer.
Sinon un coup d'editeur hexadécimal pour essayer de localiser un semblant d'entête d'une image (JPG) puis localiser la fin du fichier (plus dur) et enfin sauvegarder les données.

n°2092741
neoziris
Moi juste Moi
Posté le 12-07-2005 à 21:55:23  profilanswer
 

Wé c'un du .exe compressé... une install en clair...donc c'est  foutu ! , ben c'est pas grave, je te remercie dta reponse rapide ;) bonne soiré

n°2092743
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 12-07-2005 à 21:55:41  profilanswer
 

essaye aussi ResHack (Ressource Hacker)
 
edit: si c un installer, essaye aussi de voir si tu arrives à l'ouvrir avec winzip/winrar


Message édité par SICKofitALL le 12-07-2005 à 21:56:15

---------------
We deserve everything that's coming...
n°2092748
neoziris
Moi juste Moi
Posté le 12-07-2005 à 21:57:48  profilanswer
 

j'ai essayé avec reshack, ca marche pour les icones, mais avec winrar ou zip, nah , ca marche pas...c'est juste pour chopé un truc dans un executable...tout ca pour si peut...bon jvé continué a cherché sur google :p


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Extraire les fichiers contenu dans un .exe ?

 

Sujets relatifs
Logiciel pour trouver les fichiers en doublon sur un PCtemps d'acces à certains fichiers très long HELP
Solution d'hebergement pour gros fichierspartage de fichiers: connexion impossible sur mon pc
Emule : téléchargement de gros fichiers ...Comment graver des fichiers .VOB ?
Extraire des emails de cellules ExcelFichier powerpoint avec son [extraire]
Recherche soft pour faire la chasse aux fichiers doublonsComment extraire les fichiers contenu dans une installation .exe ?
Plus de sujets relatifs à : Extraire les fichiers contenu dans un .exe ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR