Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2515 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb hebergement serveur avec freebox en routeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb hebergement serveur avec freebox en routeur

n°2439596
MaxXxence
Posté le 16-06-2006 à 12:48:28  profilanswer
 

Bonjour,
Je ne suis pas en zone degroupé mais j'aimerais tous de meme heberger mon propre site sur un serveur dedié chez moi avec une freebox en mode routeur est ce que cela est possible?Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 16-06-2006 à 12:48:28  profilanswer
 

n°2439605
web35
Posté le 16-06-2006 à 12:54:03  profilanswer
 

Dans la théorie oui, je pense que le FAI doit proposer une option d'IP fixe, mais le probleme vient du fait que les connexions internet proposent des débits de réception elevés mais des débits de réceptions souvent inférieurs a 256Kbits/s, ce qui ne permet pas d'heberger un site vu les difficultés que les visiteurs auraient pour le visiter, etant donné la lenteur.


Message édité par web35 le 16-06-2006 à 12:54:34
n°2439616
MaxXxence
Posté le 16-06-2006 à 13:03:32  profilanswer
 

Merci de ta reponse ,
Mais je tiens a le faire qd meme mais je suis bloqué en faite par ce mode routeur qui m'empeche d'hebergé aurait tu une solustion car je ne peux n'y faire de jeu en resaux en hebergent une partie ni hebergé un site lorsque ma freebox et en routeur


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb hebergement serveur avec freebox en routeur

 

Sujets relatifs
Installation/configuration routeur Philips & Belgacom/Skynet[Site] Quel soft + hebergement pour débutant svp ??
Pb avec DG834GT / serveur RadiusConfiguration de routeur DLink : énigme
Quel hebergement choisir ?un serveur a la maison
3 reseaux wifi avec freebox HD2 PC + Freebox = Réseau, comment ?
Antivirus normal et pour serveurlire un film par la freebox hd a partir d'un pc
Plus de sujets relatifs à : Pb hebergement serveur avec freebox en routeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR