Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
742 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Quel hebergement choisir ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel hebergement choisir ?

n°2439099
solofordoe​l
Posté le 15-06-2006 à 20:02:43  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Alors ce que je cherche c'est savoir quel est l'offre de serveur dédié qui est la plus adéquate avec le service que je proposerai.
 
Ce que je propose :

  • création de site marchand
  • 1000 à 3000 visites par jour sur un site
  • 100 personnes en moyenne connecté sur le site
  • nombres de clients hébergés environ 200, par la suite voir 500


Voila, j'aimerai donc savoir ce qui serait le mieux pour ce genre de service.
 
Sachez aussi que je suis loin de connaitre tous sur les serveurs et que dans un premier temps je serai l'administrateur de clui-ci, donc il faudrati dans l'idéal qu'il soit au maximum automatisé, poru ce qui est des mise a jour au niveau de celui-ci.
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 15-06-2006 à 20:02:43  profilanswer
 

n°2439272
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 16-06-2006 à 00:19:04  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0462-1.htm


---------------
“I'll thank you very much.”
n°2439364
solofordoe​l
Posté le 16-06-2006 à 09:40:31  profilanswer
 

Merci beaucoup pour ce lien tres interessant, jai lu une grande partie et je vois un peu ou je me situe.
 
Par contre d'autres questions restent sans réponse !!
 
Qu'entend ton par traffic web, genre si dans une offre je vois 2000Go / mois de treaffic web, a quoi cela correspond et comment peut on chiffrer exactement ce quil nous faut !!
 
Et aussi que se passe t'il si on arrive au dela de la limite ?!
 
Une dernière question, si je prends une offre mutualisée chez OVH, et que j'achète a part un nom de domaine tjrs chez OVH, est ce que sur mon offre mutualisée je peux gérer les mails du dit nom de domaine acheter a part dans mon offre mutualisé, si celle ci comprend bien entendu plusieurs comptes mails ?!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Quel hebergement choisir ?

 

Sujets relatifs
Traffic : Comment l'evaluer et que choisir ?Hébergement ASP Pro : que choisir ?
hebergement de site : bye bye ifrance ! que choisir ?Pages perso / hebergement gratos : quel FAI/site choisir
hebergement wanadoo : supporte le php ? lekel choisir sinon ?[Hébergement payant] Que choisir ?
[HEBERGEMENT PRO] Lequel choisir par rapport qualité/pris ??Hebergement de site...que choisir? (illimité de préférence)
Hebergement de site perso, qui choisir ?Hébergement le quelle choisir ?
Plus de sujets relatifs à : Quel hebergement choisir ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR