| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Hébergement OVH et bande passante 10 Mbps |
nickola | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 25-08-2004 à 14:25:44 ![]() ![]() |
nickola | Il y a bien quelqu'un hébergé chez OVH ici ? |
sebbross Imagine ... | Quand tu as une bande passante de X Mbps, c'est ce que tu ne dois pas dépasser. Le port réseau lui-même peut très bien être à 100 Mbps.
--------------- Hébergement web customisé | Forum perso |
BMenez |
|
sebbross Imagine ... | Ca va aller largement. Le mail et le web ça ne bouffe pas grand chose en bande passante (à moins d'avoir un site avec plein de grosses photos). Pour le ftp, tous les serveurs ftp proposent en général de limiter le débit.
sebbross Imagine ... | OVH ne filtre rien il me semble (si ce n'est que l'irc et le p2p sont interdits par ex), c'est à toi de te débrouiller.
Publicité | Posté le 25-08-2004 à 16:48:32 ![]() ![]() |
Je@nb Kindly give dime | En pas cher ya aussi www.ctn1.com |
sebbross Imagine ... | nickola > ben en gros tu as les hébergeurs classiques qui te fournissent une bande passante dédiée et garantie, donc évidemment c'est assez cher ; et tu as les hébergeurs discount comme OVH qui misent sur le fait que tout le monde ne va pas utiliser sa bande passante à fond en même temps
Je@nb Kindly give dime | Ca c de l'argumentation super "il te crame ton serveur en moins de deux et la bande passante est impressionablement POURRIE !" Si tu pouvais développer ça serait pas mal |
datadl partager c'est recevoir | ben, je suis pas le seul cas, un pti lundi soir, je les joints au tel, hmmm ça marche pas, attendez on va voir, ah oui votre PC a cramé...toutes vos données sont perdues, on vous rappelle, jamais eu de rappel.,,, et pis ensuite si tu veux plus de détail : http://www.webhostingtalk.com/show [...] light=ctn1
|
Je@nb Kindly give dime | Là où ça bloque sur mon serveur chez ctn1 c le cpu qui est toujours o max entre le http et le mail mais bon c pas de leur faute après bp ben ça nous va |
sebbross Imagine ... | nickola > la location a un avantage, c'est que l'hébergeur s'occupe de réparer le matos en cas de pb ; tu n'as plus "que" à t'occuper du software
sebbross Imagine ... | Concernant CTN1: les rumeurs que j'ai entendu, c'est qu'ils n'arrivent pas à assurer le débit et ça je veux bien le croire. pour le ping l'expérience de RaymoundOo pousserait à croire que ce n'est pas si mauvais que ça
nickola | Je présume que chez OVH on peut aussi héberger un serveur 1U de notre choix (J'entends par là, un serveur acheté par nos soins ailleurs que chez OVH) ? |
screamfr I've got the finger... | Perso je suis chez LO c'est pas cher du tout et le service est impeccable.
|
datadl partager c'est recevoir |
|
sebbross Imagine ... |
nickola | Oki ben en tous les cas, merci à tous pour vos lumières et votre aide. |
Max Evans |
Je@nb Kindly give dime | A t parti ? |
Max Evans | Forcément, ils m'ont coupé, formaté, reloué mon serveur en moins de 24H ces enflures |
Je@nb Kindly give dime | On passe sur msn |
datadl partager c'est recevoir | Ah tien Max, pareil que moi, bizarre tien.
|
OuST |
|
Max Evans |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Migration domaine Online->OVH phoireuse | OVH : redirection mail |
| problème base sql OVH | hebergement d'un site |
| hébergement payant | Uploader son site sur OVH, comment faire ? |
| Migration d'un forum d'OVH à Free | Hebergement 2Go chez transathost |
| Accés à un site OVH aprés expiration du nom de domaine. | Meilleur hébergement pour l'europe! |
| Plus de sujets relatifs à : Hébergement OVH et bande passante 10 Mbps | |