Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1176 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  hebergement local

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

hebergement local

n°762971
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 08-07-2002 à 11:35:26  profilanswer
 

Bonjours!  
Je voudrais faire un espace d'hebergement pour une dizaine de site chez moi gratuitement :sol: , mais je ne sais pas comment faire pour attribué des espaces disque, c'est à dire que je limite mes espaces à 100mo par exemple! sans utilisé le partionnement  
est ce que le faite d'eter sous windows peut posé des problème? ou etais il préferabel d'être sous linux sachant que je ne mis connais pas des masses! :(  
 
Aurait il des site qui traite de ce sujet...
 
Merci...

mood
Publicité
Posté le 08-07-2002 à 11:35:26  profilanswer
 

n°762981
fuful
Posté le 08-07-2002 à 11:40:28  profilanswer
 

Ca depend de ton Windows, mais tu peut activer les quotas par utilisateur, qui te permettront de limiter pour un compte Windows la taille du repertoire.


---------------
"Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  hebergement local

 

Sujets relatifs
serveur reso localMon routeur cré 2 nouv. ip, comment faire de l'hébergement web alors ?
Réseau local, serveur ... Barricade SMC AIDEZ MOI !Urgt :Comment tester la vitesse de transfert réseau Local
Comment connecter Win98 et Win2k en reseau localsimuler un reseau local ?
rseau local!!!!Configuration Fax/imprimante/scanner sur réseau local
reseau local ok / reseau internet deadPARTAGER SA CONECTION SOUS WIN XP EN RESEAU LOCAL
Plus de sujets relatifs à : hebergement local


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR