Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4218 connectés 

Dernière réponse
Sujet : hebergement local
fuful Ca depend de ton Windows, mais tu peut activer les quotas par utilisateur, qui te permettront de limiter pour un compte Windows la taille du repertoire.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fuful Ca depend de ton Windows, mais tu peut activer les quotas par utilisateur, qui te permettront de limiter pour un compte Windows la taille du repertoire.
berceker Bonjours!  
Je voudrais faire un espace d'hebergement pour une dizaine de site chez moi gratuitement :sol: , mais je ne sais pas comment faire pour attribué des espaces disque, c'est à dire que je limite mes espaces à 100mo par exemple! sans utilisé le partionnement  
est ce que le faite d'eter sous windows peut posé des problème? ou etais il préferabel d'être sous linux sachant que je ne mis connais pas des masses! :(  

Aurait il des site qui traite de ce sujet...

Merci...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)