Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1180 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Hebergement dédié pour environ 50/60 € ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Hebergement dédié pour environ 50/60 € ?

n°1859022
Brain Dama​ge
Posté le 22-12-2004 à 23:13:15  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je recherche des offres d'hébergement dédié pour le tarif indiqué dans le titre du topic.
 
Je connais pas exemple celle de Sivit (Basic AMD), qui est celle qui m'intéresse le plus pour le moment, mais il n'y a malheureusement pas de panel permettant une gestion des "clients" (avec limitation bande passante / quota disque dur, etc. par client, Webmin ne le gérant pas de base). Je suis aussi tombé sur celle d'Amen, qui eux proposent Plesk, mais vu la réputation de cet hébergeur...
 
Donc avez-vous des propositions qui "comblerait" cette lacune de Sivit ? (n'y connaissant pour le moment pas grand chose en administration de dédié, j'aimerais à ne pas avoir à perdre mon temps, donc à trouver une offre qui incluerait nativement un tel panel).
 
Par avance merci ;)

mood
Publicité
Posté le 22-12-2004 à 23:13:15  profilanswer
 

n°1859818
c2c
Posté le 23-12-2004 à 13:10:58  profilanswer
 

cPanel coute 55$ /mois je te laisse tout seul en deduire que tu ne trouveras de serveur avec cPanel a 50€ / mois.

n°1860249
Brain Dama​ge
Posté le 23-12-2004 à 16:22:29  profilanswer
 

Mais il n'existe pas que CPanel, et n'ai pas précisé que je cherchais absolument CPanel ;) J'ai par exemple parlé de l'offre d'Amen qui elle inclue Plesk.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Hebergement dédié pour environ 50/60 € ?

 

Sujets relatifs
Hébergement pour Petit BudgetCombien coute un hébergement avec streaming/an?
hébergement gratuit et redirection urlCherche hebergement pro Coldfusion/ oracle
Hébergement PRO pour site web.hebergement site asp sous windows (IIS sauf si il y a mieux)
Hébergement site dev en .NETHebergement chez NUXIT.com qui connait ?
Serveur dédiéHebergement de forums gratuits
Plus de sujets relatifs à : Hebergement dédié pour environ 50/60 € ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR