Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3188 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Hébergemement d'un forum

n°1240512
-CouiLLe2C​hieN-
Posté le 03-08-2003 à 20:25:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
moi je prefere invision www.ibf-french.com

mood
Publicité
Posté le 03-08-2003 à 20:25:32  profilanswer

n°1240567
zlikos
Posté le 03-08-2003 à 22:09:49  profilanswer

Laurie_ a écrit :

Maintenant que j'ai l'hébergement, je n'ai plus qu'à me décider pour un forum. En fait, j'hésite entre XMB et Phpbb avec à priori une préférence pour le second mais j'ai lu quelques allusions à une mésentente entre OVH et les forums de ce type.

J'etais chez OVH avec un 'tit forum phpBB. (qui fait 8/10000 pages par jour). Ils m'ont tout fermé brutalement. Leur service est à peine meilleur que chez online.

Depuis je suis passé chez sivit et franchement j'apprécie le changement. (Mais d'autres hébergeurs seront probablement aussi bons.)

n°1240821
netswitch
minet ?
Posté le 04-08-2003 à 10:00:38  profilanswer

bhen voilà, 8 à 10000 pages par jour, vous vous rendez pas compte que c'est assez enorme et que pour le prix que vous payez, faut pas rêver que ce soit accepté.

une page phpbb doit facilement générer une 20aine de requete (http parlant), donc 8 * 20 * 1000 = 160000 requetes au lieu des 30 ou 45000 authorisées...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
transformer une page html pour l'integréer sur le forumProbleme de Cookies avec le forum
forum genre phpbb2 compatible avec wanadoo...Pire to Pire et Modification des règles du Forum.
Problème de forumj'ai des probleme avec mozilla et les forum d'ici
[PB-HFR]d'affichage l'entrée XML sur forum(MARC needed)[Annonce]Retour du compte FTP pour images des membres du forum
[ PHP ] " Forum " comment l'intergré ???[Migration Forum]-> PhpBB vers Invision Board
Plus de sujets relatifs à : Hébergemement d'un forum

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)