Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1571 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb repartitionnement HDD sur un PC HP avec Partition Magic 8

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb repartitionnement HDD sur un PC HP avec Partition Magic 8

n°2046943
JUJU
Posté le 30-05-2005 à 17:58:30  profilanswer
 

Salut a tous,
 
Je rencontre un problème pour repartitionner le disque dur d'une machine HP. J'utilise Partition Magic 8.0.
Que ce soit en bootant en mode DOS ou depuis Windows, une erreur apparait au tout début et m'empeche de reduire ma partition.
J'ai une HDD avec une seule partition que j'aimerai réorganiser en deux partitions. Je pourrai bien faire une ghost et changer la taille a la restauration mais j'ai deja eu le problème plusieures fois et j'aimerai eviter cettet manip a chaque fois.
 
Sans doute est-ce la partiton HP qui empeche la bonne execution du logiciel.
 
Avez-vous une astuces pour contourner cela ou un autre logiciel a me proposer.
 
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 30-05-2005 à 17:58:30  profilanswer
 

n°2046955
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 30-05-2005 à 18:13:37  profilanswer
 

Message d'erreur exact ??

n°2047442
JUJU
Posté le 31-05-2005 à 09:08:49  profilanswer
 

c'est pas le message exact mais il met un truc du style:
 
trop d'erreurs pour commencer le job

n°2048018
wackevat
Posté le 31-05-2005 à 17:27:33  profilanswer
 

Si ton HP a une partition cachée, tu lances la réinstallation usine (F10 au démarrage pour certaines séries), il y a une option permettant de créer une deuxième partition.

n°2048756
JUJU
Posté le 01-06-2005 à 10:03:06  profilanswer
 

wackevat a écrit :

Si ton HP a une partition cachée, tu lances la réinstallation usine (F10 au démarrage pour certaines séries), il y a une option permettant de créer une deuxième partition.


 
OK, merci pour le tuyau, je ferai gaffe pour la prochaine fois...
 
 :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb repartitionnement HDD sur un PC HP avec Partition Magic 8

 

Sujets relatifs
Marquer la partition comme active: qu'est-ce que c'est ?Comment installer Windows sur une partition précise ?
Faire en sorte qu'une partition d'un HD soit bootable...?!partition invisible sous explorateur....
Pas d'USB 2.0 et HDD reconnu en 128 Go malgré sp2 ...Pas d'USB 2.0 et HDD reconnu en 128 Go malgré sp2 ...
Je n'arrive pas à supprimer magic partition 8partition supp => recupération des données
probleme de partition HDD sous windows!help me 
Plus de sujets relatifs à : Pb repartitionnement HDD sur un PC HP avec Partition Magic 8


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR