| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Haute vitesse : Videotron ou Sympatico?? |
Publicité | Posté le 29-04-2002 à 00:42:18 ![]() ![]() |
Yems93 Abordable comme un 100g | 6 Go c'est ce que je fais en 4 ou 5 jour --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
unreal07 Meuh | Oubliez Sympatico et Videotron ! prenez Telus (ex Quebectel)
|
henzi59 | wowww
|
unreal07 Meuh |
|
henzi59 | OUINNNNNNNNNN,
|
unreal07 Meuh |
|
Publicité | Posté le 29-04-2002 à 01:40:25 ![]() ![]() |
henzi59 | Au fait, |
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! |
[g] --------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
henzi59 | Voila ce que je viens de trouver sur un autre forum : |
--------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
henzi59 | Arf!!!
|
os2 | ça fait déjà très longtemps que les samsung sont sorti et pourtant il ne contrôles toujours pas les limites de download et d'upload...
--------------- Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland |
henzi59 | OS2, peux t-on choisir la marque du modem quand je demande l installation???
|
henzi59 | Mais le probleme c'est que comme theblob l'a dit, si un jour ils arrivent a controler les debits, ils previendront pas!! Et la il va y avoir des frayeurs a la vue des factures!!!!
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
henzi59 | Une derniere question concernant sympatico, Est ce qu'on peut l'acheter le modem??? car louer ca revient tres vite cher!! et je n'ai vu nulle part sur leur site comme quoi il dise qu'on peut l'acheter.
|
--------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
gcx | Moi j'ai une question qui peut paraitre bizarre...
|
gcx | Bon, up ! |
henzi59 |
|
gcx | Merci pour ta réponse ! Mais quand même... pour le mois de Mars, j'ai un peu fait péter les limites... (hiii haaaan).
|
gcx | up ! |
henzi59 | Envoi leur un e-mail d'une boite anonyme du genre Hotmail, caramail ou autre!
|
gcx | Ouais, j'y ai pensé, mais quand on communique avec eux, il faut généralement donné son code d'utilisateur...
|
henzi59 | Oki, tiens moi au courant!
|
Scoubidoo In reblochon we trust | Parenthese ON
|
Gugus2000 Profil : Rien | c quoi le prix en dollar US ou euros ? --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
gcx | Videotron et Bell, c'est à peu pres le même prix (si toutefois on a la télé par Videotron).
|
henzi59 | salut,
|
henzi59 | Hey GCX, es tu le GCX de F1-live?????????????
|
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
gcx |
|
henzi59 | pas tellement, je suis Chris59 sur f1-live! ca te dis quelque chose? |
gcx | Oui, ça me dit quelque chose. Mais on ne te voit pas souvent, toi. Je me trompe ?
|
gcx | Victoire !!!
|
Elphin | Si tu as le câble TV... tu prends vidéotron... sinon tu prends Bell... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pb de vitesse de connexion avec Connexion partagée ! | Adsl chez Skynet (Belgique) : vitesse anormalement élevée ... |
| nero et vitesse de gravure | a kel vitesse graver ? |
| Avec votre cable/adsl, vous atteignez quoi comme vitesse en moyenne? | Affichage de vitesse ? |
| pb vitesse dl edonkey ! et c'est quoi les id ?? | Partage connection Cable (videotron Montreal) via routeur Linksys |
| QUEL WIN POUR ÉCONOMISER LE PROC ET + DE VITESSE ??? | comment limiter la vitesse de surf et de downl sur mon 2e pc ? |
| Plus de sujets relatifs à : Haute vitesse : Videotron ou Sympatico?? | |