Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1120 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  HACKER en ligne, comment s'en débarrasser?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HACKER en ligne, comment s'en débarrasser?

n°332218
Scaphandri​er
Posté le 05-08-2001 à 10:30:21  profilanswer
 

Voilà, je suis branché sur le câble, mon PC est allumé 24h/24h (car j'ai des petits problèmes quand je l'éteins)et depuis cette nuit j'ai un gugusse qui s'amuse à tester tout mes ports!!!
Grâce à mon firewall il n'a pas encore pu accéder à mes fichiers mais je voudrais bien lui renvoyer la monaie de sa pièce ou tout au moins lui signaler qu'il est chez un privé et pas dans une institution d'état ou une banque.
Il a une IP qui change à chaque attaque mais il travaille toujours depuis le 213.224.**.***  
Quelqu'un peut-il me dire comment le retrouver???

mood
Publicité
Posté le 05-08-2001 à 10:30:21  profilanswer
 

n°332219
Scaphandri​er
Posté le 05-08-2001 à 10:33:10  profilanswer
 

Eh bien, au vu du nombre de posts concernant les tentatives de visiteurs indésirables, y aurait-il une épidémie chez nos membres????

n°332223
drakkeng
Posté le 05-08-2001 à 10:40:48  profilanswer
 

Scaphandrier a écrit a écrit :

Voilà, je suis branché sur le câble, mon PC est allumé 24h/24h (car j'ai des petits problèmes quand je l'éteins)et depuis cette nuit j'ai un gugusse qui s'amuse à tester tout mes ports!!!
Grâce à mon firewall il n'a pas encore pu accéder à mes fichiers mais je voudrais bien lui renvoyer la monaie de sa pièce ou tout au moins lui signaler qu'il est chez un privé et pas dans une institution d'état ou une banque.
Il a une IP qui change à chaque attaque mais il travaille toujours depuis le 213.224.**.***  
Quelqu'un peut-il me dire comment le retrouver???  




 
 
:lol:

n°332295
Gardien
Posté le 05-08-2001 à 13:39:17  profilanswer
 

tu notes l'heure exact et l'ip, pis tu vas te plaindre chez son FAI, a savoir telenet (fai belge).  
 
En toute honneteté, s'il fait ke scanner tes ports, ca va pas aller tres loin.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  HACKER en ligne, comment s'en débarrasser?

 

Sujets relatifs
HackerQuel débit pour des ligne de type: T1, T2, T3, fibre optique, ect ???
Info pratique : Wanadoo met en ligne tous les drivers pour ses modems.Aidez moi comment ce debarrasser du virus I-worm.sircam.c
Obliger dêtre le proprio de la ligne pour prendre l'ADSLLigne occupée lors de connexion internet
Besoin de vous pour mon taf : boutiques en ligne à l'étranger !! MerciVous faites des update en ligne de Windows sur le site de Krosoft ?
Windows 2000 : defragmenteur en ligne de commande ?? 
Plus de sujets relatifs à : HACKER en ligne, comment s'en débarrasser?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR