Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2678 connectés 

Dernière réponse
Sujet : HACKER en ligne, comment s'en débarrasser?
Gardien tu notes l'heure exact et l'ip, pis tu vas te plaindre chez son FAI, a savoir telenet (fai belge).  

En toute honneteté, s'il fait ke scanner tes ports, ca va pas aller tres loin.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Gardien tu notes l'heure exact et l'ip, pis tu vas te plaindre chez son FAI, a savoir telenet (fai belge).  

En toute honneteté, s'il fait ke scanner tes ports, ca va pas aller tres loin.
drakkeng

Scaphandrier a écrit a écrit :

Voilà, je suis branché sur le câble, mon PC est allumé 24h/24h (car j'ai des petits problèmes quand je l'éteins)et depuis cette nuit j'ai un gugusse qui s'amuse à tester tout mes ports!!!
Grâce à mon firewall il n'a pas encore pu accéder à mes fichiers mais je voudrais bien lui renvoyer la monaie de sa pièce ou tout au moins lui signaler qu'il est chez un privé et pas dans une institution d'état ou une banque.
Il a une IP qui change à chaque attaque mais il travaille toujours depuis le 213.224.**.***  
Quelqu'un peut-il me dire comment le retrouver???  

:lol:

Scaphandrier Eh bien, au vu du nombre de posts concernant les tentatives de visiteurs indésirables, y aurait-il une épidémie chez nos membres????
Scaphandrier Voilà, je suis branché sur le câble, mon PC est allumé 24h/24h (car j'ai des petits problèmes quand je l'éteins)et depuis cette nuit j'ai un gugusse qui s'amuse à tester tout mes ports!!!
Grâce à mon firewall il n'a pas encore pu accéder à mes fichiers mais je voudrais bien lui renvoyer la monaie de sa pièce ou tout au moins lui signaler qu'il est chez un privé et pas dans une institution d'état ou une banque.
Il a une IP qui change à chaque attaque mais il travaille toujours depuis le 213.224.**.***  
Quelqu'un peut-il me dire comment le retrouver???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)