Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1457 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Besoin de vous pour mon taf : boutiques en ligne à l'étranger !! Merci

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°319720
rexet
Posté le 20-07-2001 à 09:43:15  profilanswer

Salut à vous,

je taf dans une petite boite qui édite des logiciels... je m'occupe des plus importantes boutiques en ligne genre rueducommerce, amazon et autres... qui ont donc une rubrique Software.
On m'a récemment demandé de trouver les 3 sites de ventes de software en ligne majeures (les plus connus, les plus grosses ventes) en Espagne, au Canada, en Allemagne et en Suisse (optionnel).

Si vous en connaissez ce serait sympa... même une ou deux, je trierai après... Merci à vous :hello:

---------------
Feedback Achat/Vente
mood
Publicité
Posté le 20-07-2001 à 09:43:15  profilanswer

n°319825
rexet
Posté le 20-07-2001 à 12:11:46  profilanswer

Allez quoi soyez sympa :sweat:

---------------
Feedback Achat/Vente
n°319947
rexet
Posté le 20-07-2001 à 13:46:44  profilanswer

:cry:

---------------
Feedback Achat/Vente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Besoin d'aol 6 : adresse de telechargementHelp!!!!!!!!!!! svp j'ai besoin d'aide
besoin d'aide pour configurer mircHELP j'ia besoin d'un expert tres tres important
Besoin d'aide de passer la 2505 à la 2509 de winXP !besoin d'explication sous windows2000
Vous faites des update en ligne de Windows sur le site de Krosoft ?[Dreamcast] adaptateur réseau local, où trouver cela? merci
!!! besoin d'un site ftp pour telecharger w2000 sp2 v française !!!BESOIN d'être anonymisé sur un FTP...
Plus de sujets relatifs à : Besoin de vous pour mon taf : boutiques en ligne à l'étranger !! Merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR