|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Habitants de Montpellier : j ai un gros problème avec l adsl !! |
Publicité | Posté le 07-10-2001 à 13:59:28 |
damon19 peace and love. | Salut les gas moi aussi je suis montpellierens et j'aimerais prende l'adsl. vous avez quoi l pack xtense ?? merci --------------- "c'est à l'ordinateur de comprendre l'homme et non pas l'inverse" |
HERIBERT |
|
Eminem002 | moi j ai un modem ECI sur ethernet et j ai wanadoo et chuis sous windows 98 se... sinon je suis près de Celleneuve... voila d autres témoignages ?
--------------- J'ai 2 passions dans la vie : mon ex :sweat: et CS :D |
Eminem002 | heeeelp meeee !! y a peut etre des réglages à faire sous cs non ?? --------------- J'ai 2 passions dans la vie : mon ex :sweat: et CS :D |
ggregg boire ou voler... | salut !
|
HERIBERT |
|
Goloum | Wanadoo asdsl / Quartier beaux-arts : ping constant d'environ 55-60 ms. important perte de paquets (environ 6 à 21%) suivant les horaires depuis le mois de juillet. Wanadoo renvoie la faute sur FT qui déclare suivant les interlocuteurs que soit tout va bien, soit qu'il y a des blemes suivant les centraux...
|
HERIBERT |
|
Publicité | Posté le 08-10-2001 à 11:19:29 |
Eminem002 |
--------------- J'ai 2 passions dans la vie : mon ex :sweat: et CS :D |
Eminem002 | up up up --------------- J'ai 2 passions dans la vie : mon ex :sweat: et CS :D |
capsule | Je suis au Millenaire à Montpellier, Modem ECI ethernet avec netissimo 1 + Infonie : |
HERIBERT |
|
Eminem002 | infonie c est bien pour l adsl ??? j aimerais avoir d autres avis car wanadoo ici ca suxxxx --------------- J'ai 2 passions dans la vie : mon ex :sweat: et CS :D |
HERIBERT |
|
Eminem002 | hum alors infonie et club internet pas de perte ? interessant ca... ceux ki ont wanadoo vous pouvez me dire si vous avez des pertes sur montpellier ?? --------------- J'ai 2 passions dans la vie : mon ex :sweat: et CS :D |
Goloum |
|
ggregg boire ou voler... | j'ai pas de perte |
Eminem002 | bon ok je pense que je vais changer de FAI alors... mais je voudrais pas me gourrer surtout, vous me conseillez de prendre koi comme FAI adsl ?? infonie, club internet ou autre ??? --------------- J'ai 2 passions dans la vie : mon ex :sweat: et CS :D |
Eminem002 | up --------------- J'ai 2 passions dans la vie : mon ex :sweat: et CS :D |
Goloum | pour info : d'après le technicos de chez wanadoo qui suit mon dossier, les dslam sur Montpellier sont complètement saturés !!! l'affaire est traitée en priorité, mais il ne faut pas s'attendre à un retour à la normale avant un ou deux mois.
|
Eminem002 | bon j ai po envie d attendre je sais po combien de temps, je pense changer de FAI du coup... euh etant donné que j ai now la formule xtense c est possible de prendre le FAI ke je veux ? --------------- J'ai 2 passions dans la vie : mon ex :sweat: et CS :D |
HERIBERT |
|
Eminem002 | arf putain ca fait chier ca grrrr si j avais su j aurais po pris cette connerie de xtense.... bon alors c est possible de résilier cette saloperie ??? --------------- J'ai 2 passions dans la vie : mon ex :sweat: et CS :D |
Eminem002 | alors ? --------------- J'ai 2 passions dans la vie : mon ex :sweat: et CS :D |
wawat salut | vous pouver me dire quel abonnement et a quel prix |
capsule | Salut,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
qq1 a teste liberty surf adsl | partage de connexion (adsl) : tout ok sauf ... |
adsl alcatel speed toych usb trop lent | UN problème qui demande de l'assistance |
prob LAN/partage ADSL via W2K/WinME | Carte Bewan avec n'importe quel accès ADSL... |
ADSL et tarif | Edonkey bloc mon ADSL sous XP |
Gros problème dans windows ! | |
Plus de sujets relatifs à : Habitants de Montpellier : j ai un gros problème avec l adsl !! |