|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Grosse bande passante (question con :D) |
Publicité | Posté le 11-08-2003 à 17:51:13 |
darkangel C2FFA | Je c plus exactement les prix, mais il me semble que ma fac a une ligne de 48Mbits et ca fait 7-8000euros par là par mois |
Notsukaw Be Aware |
Ca me parait bien léger comme prix --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Pitounet |
com21 Modérateurreal men don't click | contact oleane, transpac pour avoir un devis --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
moua Full wormage |
|
Pitounet | je m'étais renseigné chez claranet.
|
Publicité | Posté le 12-08-2003 à 10:34:25 |
darkangel C2FFA | Ah? ca va encore ça a baissé Ya pas si longtemps, ct plus vers les 3000 |
darkangel C2FFA |
|
dWarFy81 Super-Connard |
|
netswitch minet ? | la fibre optique, c bien, mais si elle arrive pas qu pied de l'immeuble en banlieue ou tu veux te connecter, c mort..
|
nelec | personne ne parle de la BLR ? (Boucle Local Radio)
|
netswitch minet ? | pas hyper secure et fiable la BLR... |
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
BMenez |
|
Notsukaw Be Aware | Euh en Wifi vous avez pas peur des débits sur 8km ?? --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Notsukaw Be Aware |
Ca doit pas être donné un gros ampli comme ça --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
netswitch minet ? | bhen en fait, j'ai vu des gars du reseau citoyuen faire passer le sgnal wifi entre bruxelles et louvai la neuve avec un relais sur la butte du lien de waterloo, je connais pas la distance exacte mais ça doit approcher les 8KM. ils avaient pas spécialement un ampli du tonerre mais des antennes un peu spéciales.. "waveguides" si je me souviens bien..
|
darkangel C2FFA | Ah ça a baissé encore, ya un temps ct plus proche des 3000/mois |
Publicité | Posté le |