Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3400 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [win2k srv]grosse couille de profile ! :)
boumbastic

helvetik a écrit a écrit :

Bonne kestion...
j'imagine, oui, car avant cela fonctionnait.
Mais je ne suis pas un exper (c d'ailleur pour apprendre ke g installé ce serveur).
Je regarderai kan meme ce soir.  
Ca pourrait etre autre chose?  

ca peut etre pleins de truc malheuresement, mais commence par verifier les bases, avant de trop te casser la tete

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
boumbastic

Bonne kestion...
Mais je ne suis pas un exper (c d'ailleur pour apprendre ke g installé ce serveur).

ca peut etre pleins de truc malheuresement, mais commence par verifier les bases, avant de trop te casser la tete

helvetik

boumbastic a écrit a écrit :

ton serveur DNS est il bien configuré ?  

Bonne kestion...

boumbastic

bonjour a tous...
ben voilà le probleme...
G un serveur win2k a la maison. y'a kelke semaine, g fait des profile itinérant pour les poste win2k pro. Kan les client se logaient, les profiles était chargé et tou fonctionnait nikel...
L'autre jour, en allumant mon pc, juste après la saisie du mot de passe, je recoi un message comme koi l'ordi n'a pas pu se connecter au profil distant.
Pourtant, g toujour acces au serveur et sur ce dernier les profil itinérant sont toujours activé et le dossier réservé pour chaque utilisateur est encore valide....
ke passa?
ca vous est déjà arrivé?  

ton serveur DNS est il bien configuré ?

helvetik bonjour a tous...
ben voilà le probleme...
G un serveur win2k a la maison. y'a kelke semaine, g fait des profile itinérant pour les poste win2k pro. Kan les client se logaient, les profiles était chargé et tou fonctionnait nikel...
L'autre jour, en allumant mon pc, juste après la saisie du mot de passe, je recoi un message comme koi l'ordi n'a pas pu se connecter au profil distant.
Pourtant, g toujour acces au serveur et sur ce dernier les profil itinérant sont toujours activé et le dossier réservé pour chaque utilisateur est encore valide....
ke passa?
ca vous est déjà arrivé?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)