| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

GROS casse tete reseau heterogene inside , need help les gars !!! Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : GROS casse tete reseau heterogene inside , need help les gars !!! |
shadowman CARPE DIEM !! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-12-2003 à 16:57:30 ![]() ![]() |
thalis |
|
mycpuwazburnt | dans la meme catégorie , on flashe pas le bios du pc du patron histoire de s'occupper ... |
mycpuwazburnt | en gros, quand tu seras capable de comprendre ce que c'est qu'un a passerelle et une IP , déja , a mon avis ce sera un grand pas |
-CouiLLe2ChieN- | donne moi le numero de telephone de la boite on va leur faire l install nous meme ... |
Publicité | Posté le 09-12-2003 à 17:31:54 ![]() ![]() |
fabcool serieux ? naaaan... |
Message édité par fabcool le 10-12-2003 à 12:13:30 |
shadowman CARPE DIEM !! | rhôôô...
|
kill9 Il a été tué vivant. |
|
whiteburner make love not war ! | ben vy je parlais pas des conections réseaux pour le USB mais pour les souris , etc...pis apres tout CROTTE c vendredi suis crevé...GNIAAAAA
|
kill9 Il a été tué vivant. | |
bab | mdr !
|
bab | ça serait dommage ke ce post disparaisse sans suite |
Alana Amiga for ever. | Au contraire... laisse le mourir va |
kill9 Il a été tué vivant. | Surtout que l'USB et NT4 ... |
LaTeX_ Pôôôpaa ! | le ps2 c dédié pr clavier souris, dire ke l'usb c partagé! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

GROS casse tete reseau heterogene inside , need help les gars !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [help] Windows pète un câble et a complètement effacé mon DD ! | Windows XP avec réseau où sont mes beaux boutons redémarer ? |
| Win XP : appliquer des restrictions pour les user non admin, help !!! | Débit réseau 100Mb/s lent. |
| Help j ai un probléme pour envoyer des mails | reseau qui marche que dans un sens |
| Cherche logiciel Voix sur IP pour réseau local | Recherche d'un outil de Help-desk |
| Pourquoi le réseau rame ??!!!!!!! | Pb réseau Microsoft |
| Plus de sujets relatifs à : GROS casse tete reseau heterogene inside , need help les gars !!! | |