Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
966 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  gros probleme kaspersky

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

gros probleme kaspersky

n°683001
zeboulon
Posté le 09-05-2002 à 04:23:25  profilanswer
 

hello a tous
je possede un portable vaio sony pcg xg700k sous win2000!!!
recemment je me suis fait infecter par un virus de type sircam32 eet iworms (un truc dans le genre)!!! :(  
j'ai donc installé kaspersky version 4 et j'ai passé mon portable sous l'antivirus!!
tout s'est bien passé le virus a ete eliminé, je redemarre le portable, et la, juste apres avoir tapé le mot de passe a l'entree de win2000 mon pc rame a donf, du genre 30min pour charger les settings;impossible de faire quoi que ce soit avec le pc car la moindre action prend un temps enorme a s'effectuer!!
j'ai essayer de demarrer en safe mode (sans echec koi) mais c'est identique!!!!!
j'ai lu les topics sur se sujet dans le forum mais aucun ne reponds a cette question!!
 
y a t il une parade???
merci beaucoup
a+

mood
Publicité
Posté le 09-05-2002 à 04:23:25  profilanswer
 

n°683003
kaltan1
Posté le 09-05-2002 à 04:40:07  profilanswer
 

lances une réparation système en bootant sur ton CD win 2000
 
kaltan

n°683053
clweb
je ne suis pas un numéro
Posté le 09-05-2002 à 10:14:17  profilanswer
 

Il y a des problème de ralentissement de PC dus à Kaspersky V4 française. Soit repasser en v3.5 ou télécharger la V4 en anglais.
@+

n°683168
zeboulon
Posté le 09-05-2002 à 11:59:21  profilanswer
 

cleweb> c'est justement la version 4 anglaise que j'ai installé!!
 
kaltan1> j'ai pas de cd de win2000 a proprement parlé; j'ai 3cd de system recovery;2cd de application recovey; 1cd de driver recovery!!!!
je vais essayer le 1er cd de system recovery puis on verra!!!

n°683183
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 09-05-2002 à 12:07:51  profilanswer
 

il existe un "vaccin" pour sircam si vous voulez... c un prog gentil ki s'install comme si il etait sircam et ki l'empeche de s'installer si il revient, et vous informe ke sircam a essayer de faire des siennes


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
n°686112
Star Stres​s
Posté le 11-05-2002 à 13:59:25  profilanswer
 

ce qui veut dire que si j'ai la version 3.5 , je peux passer gratos à la version 4 ?????


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  gros probleme kaspersky

 

Sujets relatifs
Problème de droits sur des fichiersJ'ai un ptit problème graphique dans Win XP...
J'ai un probléme trop bizarre avec mon partage de connectionProblème de connexion sur mon serveur FTP
problème d'install de win 98 sur un pc hpProbleme LAN pour les jeux
probléme avec win2k et starcraftLittle problème de multiboot !
[help] ki peut m'aider g un probléme sur XP PROProbleme bizarre avec windows98
Plus de sujets relatifs à : gros probleme kaspersky


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR