Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2064 connectés 

Dernière réponse
Sujet : gros probleme kaspersky
Star Stress ce qui veut dire que si j'ai la version 3.5 , je peux passer gratos à la version 4 ?????

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Star Stress ce qui veut dire que si j'ai la version 3.5 , je peux passer gratos à la version 4 ?????
leirn il existe un "vaccin" pour sircam si vous voulez... c un prog gentil ki s'install comme si il etait sircam et ki l'empeche de s'installer si il revient, et vous informe ke sircam a essayer de faire des siennes
zeboulon cleweb> c'est justement la version 4 anglaise que j'ai installé!!

kaltan1> j'ai pas de cd de win2000 a proprement parlé; j'ai 3cd de system recovery;2cd de application recovey; 1cd de driver recovery!!!!
je vais essayer le 1er cd de system recovery puis on verra!!!
clweb Il y a des problème de ralentissement de PC dus à Kaspersky V4 française. Soit repasser en v3.5 ou télécharger la V4 en anglais.
@+
kaltan1 lances une réparation système en bootant sur ton CD win 2000

kaltan
zeboulon hello a tous
je possede un portable vaio sony pcg xg700k sous win2000!!!
recemment je me suis fait infecter par un virus de type sircam32 eet iworms (un truc dans le genre)!!! :(  
j'ai donc installé kaspersky version 4 et j'ai passé mon portable sous l'antivirus!!
tout s'est bien passé le virus a ete eliminé, je redemarre le portable, et la, juste apres avoir tapé le mot de passe a l'entree de win2000 mon pc rame a donf, du genre 30min pour charger les settings;impossible de faire quoi que ce soit avec le pc car la moindre action prend un temps enorme a s'effectuer!!
j'ai essayer de demarrer en safe mode (sans echec koi) mais c'est identique!!!!!
j'ai lu les topics sur se sujet dans le forum mais aucun ne reponds a cette question!!

y a t il une parade???
merci beaucoup
a+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)