Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
698 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

GROS pb ouiap gros pb :(( avec win98

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°791467
Ptit_Jer
Posté le 28-07-2002 à 16:19:52  profilanswer

voila j'ai merdai, j'aivais un 30go seagate couper en deux (partition magik 7) 1ere= 8go et l'autre 22go
mais sa c pas grave, quand j'ai voulu reprendre l'espace de la 8gp (qui etait vide, formater)  sa a pris trop trop de temps, alors j'ai eteint mon pc et redemmarer mais il me le detecte en 21go (je pense ke une autre formatage bas ou logik resoudrai le pb) mais mes repertoire de mp3 divx wallpaper il me les met sous forme de "DIR0001......." ou bien il creer un icone de fichier windows et ya rien dedans, commen je peux ravoir mes donner svp

:cry:

mood
Publicité
Posté le 28-07-2002 à 16:19:52  profilanswer

n°791551
mikemowgli
t'aurais pas 1 cigare sur toi?
Posté le 28-07-2002 à 17:34:55  profilanswer

tu demande le HD dun pote, tu le monte sur ta machine en C:, tu sauvegarde tout du D (le tien) vers le c et pi tu fait uun bon vieux format sur le tien...

n°791558
Ptit_Jer
Posté le 28-07-2002 à 17:46:17  profilanswer

oui sa je peux le faire moi meme (j'ai deux seagte 80 et un 30 en rack) mais il ne veux pas me copier le rep mais veux bien les fichier et encore quand il sont pas mort, car il me creer des rep avec d'auter nom mais aussi il me met un rep comme si ct un fichier (avec le symbole windows) mais il fait 0ko (c un fichier pas un rep)  
donc je c po trop quoi faire la

une petite idee ??

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Comment partager ma connexion ADSL avec HUB sous Win98?win2000 pour win98
gros probleme avec C:\WINDOWS\system32\LogFile s\WMIRéinstallation win98 impossible après le passage d'un virus...
J'ai un gros problème avec ma connection internet sous 98 SEWin98
Peut-on utiliser le controle du bureau à distance à partir de Win98 ?Gros problème de DD need Help PC inutilisable plizzzz
win98PBM téléchargement avec Win98 SE...plugin non trouvé ????
Plus de sujets relatifs à : GROS pb ouiap gros pb :(( avec win98

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)