|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Gros problème de DD need Help PC inutilisable plizzzz |
Publicité | Posté le 25-07-2002 à 17:27:42 |
ducateam Foxytruk :) mon boulay à moi | Bon t'inquiete, le A qui apparait dans fdisk veux simplement dire partition "A"ctive celle sur laquelle tu boot quoi |
Badgerkiller J'ai la gueule dans le cul ! |
|
Badgerkiller J'ai la gueule dans le cul ! | J'ai mis Partition magic g booter avec la diskette et quand j'analyse ma partition il me dit "erreur 1516" "Partition incorrectement démontée"
|
Badgerkiller J'ai la gueule dans le cul ! | Quand je lis l'info de l'erreur il me dit que cette erreur a été causée par un crash d'un systeme NT (ce qui est le cas).
|
Badgerkiller J'ai la gueule dans le cul ! | Peut être faut-il que je convertisse ma partition en FAT32 pour y avoir acces sous DOS zen pensez koi ? |
Publicité | Posté le 25-07-2002 à 20:48:05 |
Badgerkiller J'ai la gueule dans le cul ! | ça urge les gars j'ai besoin d'aide je suis là tous les soirs pour aider, aider moi pour une fois |
ndi76 | Tu peux pas convertir de NTFS à FAT32, c'est impossible...
--------------- Z'avez des questions ? Non.... bon je recommence |
Badgerkiller J'ai la gueule dans le cul ! | Partition magic peut passer de NTFS à FAT32 :
|
Badgerkiller J'ai la gueule dans le cul ! | De toute façon avec l'erreur 1516 je ne peux pas passer en FAT32 pour appliquer la commande CHKDSK /F par DOS |
Badgerkiller J'ai la gueule dans le cul ! | Je peux peut-être convertir ma partition defaillante (principale) en logique ? |
januka | Pour voir t partition en ntfs sous dos, y a un outil ki sapel ntfspro, je l'ai au boulot, je peux te le filer demain ... sinon, tu dois pouvoir trouver ca facilement. Ca tient sur une diskett |
Badgerkiller J'ai la gueule dans le cul ! | Mdr je viens de le recup mais le truc me demande 3 diskettes et de plus il ne veut pas booter je vais devoir chercher une autre version sans doute |
januka | C'est pas une diskette bootable qu'il crée, démarre sous dos et lance le apres |
Badgerkiller J'ai la gueule dans le cul ! | a oki lol |
Badgerkiller J'ai la gueule dans le cul ! | Je ne peux pas acceder à ma partition principale arfff !!! |
Badgerkiller J'ai la gueule dans le cul ! | 50 ème up plutard il s'avere que Badgerkiller est tjrs dans la merde et va pas tarder à passer par la fenêtre !
|
Badgerkiller J'ai la gueule dans le cul ! | Pour resume ma situation j'en suis à l'erreur 1516 dans Partition magic qui veut dire que ma partition a été démontée incorrectement il me demande donc pour résoudre le blem d'executer CHKDSK /F mais je ne peux pas acceder à mon lecteur vu qu'il est down que dois-je faire ?
|
Badgerkiller J'ai la gueule dans le cul ! | Bon ba j'ai dû résoudre mon problème en formatant ma partition snif mes divx etc...
|
kaltan1 | tu aurais du essayer paragon partition manager |
Badgerkiller J'ai la gueule dans le cul ! | Oueh mais bon c fait c fait
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[XP] Probleme de lancement de l'installation!!! | IRQ et Win2000 pro sp2, help me please. |
QoS sur Windows 2000 serveur -- Help ! | [W2k.pro] Erreur pendant l'installation! help |
problème d'affichage en mode web | Probleme demarrage win98 |
Help trillian | [help]es ce possible de desinstaler ou reinstaler windows instaler |
Idées folles => Help please! | Petit probleme sous WinXP |
Plus de sujets relatifs à : Gros problème de DD need Help PC inutilisable plizzzz |