Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2770 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  gros probleme avec C:\WINDOWS\system32\LogFile s\WMI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

gros probleme avec C:\WINDOWS\system32\LogFile s\WMI

n°789775
fils_de_la​_lumiere
Posté le 26-07-2002 à 22:13:38  profilanswer
 

j'ai un serveur avec xp  et un dd de 1.6go et un client avec xp aussi de 30go.
 
Sur le serveur qui ne dispose deja pas bocoup despace xp me cré trace.log dans C:\WINDOWS\system32\LogFiles\WMI et ce fichier et a lheure ou jecrit a 690mo!!!!
 
je souhaite absolument supprimer ce fichier definitivement, il doit sagir dun service mais j'ignore lequel.
 
Autre probleme mes carte reso fonctionnent en permanence alors que je ne fait rien. HELLPPPPP!!!!!

mood
Publicité
Posté le 26-07-2002 à 22:13:38  profilanswer
 

n°789783
Guru
Posté le 26-07-2002 à 22:24:58  profilanswer
 

De mémoire il s'agit d'un fichier créé par bootvis, je crois avoir déjà lu quelque chose à ce sujet ici.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  gros probleme avec C:\WINDOWS\system32\LogFile s\WMI

 

Sujets relatifs
Clavier sous Windows XP (probleme)J'ai un gros problème avec ma connection internet sous 98 SE
probleme default ms-dos extender à l'install du systeme , help meProbleme sur internet
Petit problème avec MozillaProblème partition magic
Gros problème de DD need Help PC inutilisable plizzzz[XP] Probleme de lancement de l'installation!!!
Plus de sujets relatifs à : gros probleme avec C:\WINDOWS\system32\LogFile s\WMI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR