Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1406 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Grenouille : petits problemes, moi je dis...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Grenouille : petits problemes, moi je dis...

n°966118
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 29-11-2002 à 11:11:06  profilanswer
 

http://www.grenouille.com/graph/in [...] 2002-11-01
 
Grenouille n'etait pas lance de 9h a 14h environ...  :heink:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
mood
Publicité
Posté le 29-11-2002 à 11:11:06  profilanswer
 

n°1203642
mahieu
S+Ko
Posté le 25-06-2003 à 10:59:43  profilanswer
 

je relance ton post. même si ton graphe n'est plus visible, je dois avoir le pblm inverse: alors que la grenouille tourne en permanence depuis 2 jours, les stats ne sont plus du tout affichées depuis  hier am :??:
 
pourquoi?
 
j'ai remarqué que certains tests donnent: 20% de paquet perdus donc stats pas renvoyées. pourtant je n'ai rien remarqué d'anormal dans ma connec au niveau perfs.
 
que faire pour régler ça: redémarrer la connec?


Message édité par mahieu le 25-06-2003 à 11:00:04
n°1203773
macomboh
Posté le 25-06-2003 à 12:51:02  profilanswer
 

Mahieu a écrit :

je relance ton post. même si ton graphe n'est plus visible, je dois avoir le pblm inverse: alors que la grenouille tourne en permanence depuis 2 jours, les stats ne sont plus du tout affichées depuis  hier am :??:
 
pourquoi?
 
j'ai remarqué que certains tests donnent: 20% de paquet perdus donc stats pas renvoyées. pourtant je n'ai rien remarqué d'anormal dans ma connec au niveau perfs.
 
que faire pour régler ça: redémarrer la connec?


 
dans ton cas ,à toi , sans que le taux d'utilisation de ta ligne est trop grand ,pour que les mesures soiuent validées
à moins qu'il y ai t un probléme d'horloge chez le batracien.

n°1204377
mahieu
S+Ko
Posté le 25-06-2003 à 21:41:13  profilanswer
 

macomboh a écrit :


 
dans ton cas ,à toi , sans que le taux d'utilisation de ta ligne est trop grand ,pour que les mesures soiuent validées
 


 
dsl mais je n'ai pas compris ta phrase.... [:yoko54]


Message édité par mahieu le 25-06-2003 à 21:41:31
n°1204525
mahieu
S+Ko
Posté le 25-06-2003 à 23:51:02  profilanswer
 

j'ai un énorme doute là: faut-il obligatoirement connecté au site (dans son browser) pour que les résultats soient mis à jour ou suffit-il de lancer le client batracien?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Grenouille : petits problemes, moi je dis...

 

Sujets relatifs
Problèmes de modem ECI adsl après reboot de Linux->WindowsProblèmes de boot Windows 98 SE
Problèmes de connectionWinXP theme Nvidia et problemes au redemarrage
2, 3 problèmes avec Gordian Knot ... (Divx)petits soucis avec carte graphique.....avis aux experts.
Problèmes de boot sous XPimpossible de ce connecter a grenouille :(
réseau de partage et problèmes juridiquesproblèmes de connexion
Plus de sujets relatifs à : Grenouille : petits problemes, moi je dis...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR