Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2707 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  gravure audio avec windows media player XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

gravure audio avec windows media player XP

n°481859
_momone_
Posté le 17-12-2001 à 18:23:58  profilanswer
 

Bonjour. Quelqu'un pourrait il me dire comment graver des chansons avec windows media player en XP sans qu'il y ai aucune seconde entre les chansons. J'ai un concert live à graver mais il y a une coupure entre chaque chanson. J'aimerai que tout s'enchaine sans coupures. Quelqu'un peut il m'aider svp ?  
MERCI !
Baptiste.

mood
Publicité
Posté le 17-12-2001 à 18:23:58  profilanswer
 

n°481880
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 17-12-2001 à 18:42:59  profilanswer
 

_Momone_ a écrit a écrit :

Bonjour. Quelqu'un pourrait il me dire comment graver des chansons avec windows media player en XP sans qu'il y ai aucune seconde entre les chansons. J'ai un concert live à graver mais il y a une coupure entre chaque chanson. J'aimerai que tout s'enchaine sans coupures. Quelqu'un peut il m'aider svp ?  
MERCI !
Baptiste.  



Comme je suis un passionné de techno, vous savez que dans ce genre de CD les musiques sont enchainées. Ca m'arrive de downloader des albums complets sur le Net et les MP3 sont automatiquement agrémentés d'une seconde (petite ok mais audible) ce qui perturbe l'écoute après la gravure.
 
Je suis donc également très intéressé. Même si c'est pas avec le WMP, j'en fous. Balancez ce que vous avez :D


---------------
“I'll thank you very much.”
n°481903
elric_snoo​p
Posté le 17-12-2001 à 19:04:55  profilanswer
 

c pas compliquer!
dans nero, tu mets les fichiers mp3 que tu veux graver.
ensuite tu les selestionne tous sauf le premier et tu fais propriete et tu mets le temps sur 0.
voila!
le truc c que pour la premiere chanson tu doit laisser la seconde sinon ton cd audio ne fonctionnera pas sur une chaine hifi ou autoradio.

n°482100
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 17-12-2001 à 21:32:48  profilanswer
 

Elric_snoop a écrit a écrit :

c pas compliquer!
dans nero, tu mets les fichiers mp3 que tu veux graver.
ensuite tu les selestionne tous sauf le premier et tu fais propriete et tu mets le temps sur 0.
voila!
le truc c que pour la premiere chanson tu doit laisser la seconde sinon ton cd audio ne fonctionnera pas sur une chaine hifi ou autoradio.  



Nan chui sur que ça marchera pas....
 
Après encodage d'MP3, je les ai vérifié avec CoolEdit 2000 et je vois bien un leger "temps mort de silence" à la fin de chaque piste donc Nero n'y changera rien.


---------------
“I'll thank you very much.”
n°487036
_momone_
Posté le 23-12-2001 à 11:07:43  profilanswer
 

Personne sait alors ?

n°487778
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 24-12-2001 à 00:32:23  profilanswer
 

UP!


---------------
“I'll thank you very much.”

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  gravure audio avec windows media player XP

 

Sujets relatifs
pb gravure avec Nero et winXPNero 5 permet-il de copier du MP3 vers un CD AUDIO ?
windows media player 8 sous xp et divx[Windows 98se] Qu'avez vous dans votre base de registre ?
probleme de sons avec une live player 5.1 sous xpAide sous Windows NT 4 Server! je ne sais plus quoi faire!
gravure + win xp +neroMicrosoft Virtual Machine et Windows XP ?
Plus de sujets relatifs à : gravure audio avec windows media player XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR