Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2746 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  graver un cdr pour qu'il soit reconnu dans tout lecteur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

graver un cdr pour qu'il soit reconnu dans tout lecteur

n°275473
scabs
Posté le 21-05-2001 à 10:41:12  profilanswer
 

qd je grave une copie de cd audio pour un lecteur cd autoradio qui n'estb pas compatible cdr j'aimerai qd même pouvoir le lire.Y a T'il une méthode au momment de graver  :??:  :??:

mood
Publicité
Posté le 21-05-2001 à 10:41:12  profilanswer
 

n°275475
gizmo
Posté le 21-05-2001 à 10:45:57  profilanswer
 

non, si ton auto radio n'est pas assez précis pour lire les CDR tu ne peux rien y faire.

n°276153
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 22-05-2001 à 11:26:41  profilanswer
 

je ne sais pas si c'est une légende ou pas mais on m'a dit qu'un CD audio non fermé n'est pas lisible dans pas mal de lecteurs.


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°277371
gizmo
Posté le 24-05-2001 à 12:08:32  profilanswer
 

antp a écrit a écrit :

je ne sais pas si c'est une légende ou pas mais on m'a dit qu'un CD audio non fermé n'est pas lisible dans pas mal de lecteurs.




Non, c'est pas un légende, ca provient simplement du fait que certains lecteurs regarde le lead-out pour compter le nombre de piste, s'il ne le trouve pas, ils considèrent que le format du cd n'est pas valide.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  graver un cdr pour qu'il soit reconnu dans tout lecteur

 

Sujets relatifs
Meilleur logiciel pour graver?Impossible de graver avec CLONECD et mon 16X Plex !!!!
fichiers vob sans lecteur de dvdDrivers USB/NT4 pour lecteur externe orb Castlewood...
PROTEGER CD GRAVER!Peut on graver des iso avec nero5.5?
[Gravure & RW High Speed] Mon nero veux pas graver en 10xDisque dur et lettre de lecteur
W2K Server : Lecteur CD & Graveurs CD/CDRW NON RECONNUSlecteur ZIP
Plus de sujets relatifs à : graver un cdr pour qu'il soit reconnu dans tout lecteur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR