Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2482 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

lecteur ZIP

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

lecteur ZIP

n°270299
d2r2
Posté le 13-05-2001 à 01:46:44  profilanswer

Bonjour,
Je viens de réinstaller mon système mais j'ai un petit problème au niveau de mes lecteurs. Soit C, D, E, F, et G. C est ma partition principale, D est mon lecteur ZIP SCSI, E,F,G des lescteurs de ma partition étendue. Losque mon zip est éteint, j'ai C,D,E,F en tant que disque dur. Comment obliger mon ZIP de se mettre en G lorsque il est allumé. Lors de l'installation de mon système, suel C était préseant.

mood
Publicité
Posté le 13-05-2001 à 01:46:44  profilanswer

n°270322
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 13-05-2001 à 09:22:39  profilanswer

fallait pas installer ton zip avant d'avoir fixé les lettres de tes partitions. Moi, j'ai eu le même pb avec mon zip usb. De plus, faut jamais démarer le pc avec une zippette dans ton zip, sinon, c'est "détecté" comme un hdd (même que des fois, quand windows s'est mal arrêté, le scandisk passe sur le zip s'il y a une zipette dedans). Pour ficer les lettres, panneau de config, icone système, et tu cliques sur ton zip et cd-rom. On peut pas attribuer de lettre pour les partitions.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

lecteur ZIP

Sujets relatifs
windows 2000 et cacher un lecteurCD Bootable sans lecteur de disquette ?
comment recuperer un film d/l par le lecteur Windows Mediacherche lecteur de news svp!
Pas de lecteur CD sous DOS ?!WIN2k : Changer la lettre du lecteur cdrom, virer l'insertion auto ?
Problem lecteur Zip Iomega avec Win2kDroits sous NT4 SP5 pr lecteur ZIP (ou LS 120) en USB ?
Lecteur ZIP , BIEN ou PAS BIEN ? 
Plus de sujets relatifs à : lecteur ZIP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)