Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2827 connectés 

Dernière réponse
Sujet : graver un cdr pour qu'il soit reconnu dans tout lecteur
gizmo

antp a écrit a écrit :

je ne sais pas si c'est une légende ou pas mais on m'a dit qu'un CD audio non fermé n'est pas lisible dans pas mal de lecteurs.

Non, c'est pas un légende, ca provient simplement du fait que certains lecteurs regarde le lead-out pour compter le nombre de piste, s'il ne le trouve pas, ils considèrent que le format du cd n'est pas valide.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gizmo

antp a écrit a écrit :

je ne sais pas si c'est une légende ou pas mais on m'a dit qu'un CD audio non fermé n'est pas lisible dans pas mal de lecteurs.

Non, c'est pas un légende, ca provient simplement du fait que certains lecteurs regarde le lead-out pour compter le nombre de piste, s'il ne le trouve pas, ils considèrent que le format du cd n'est pas valide.

antp je ne sais pas si c'est une légende ou pas mais on m'a dit qu'un CD audio non fermé n'est pas lisible dans pas mal de lecteurs.
gizmo non, si ton auto radio n'est pas assez précis pour lire les CDR tu ne peux rien y faire.
scabs qd je grave une copie de cd audio pour un lecteur cd autoradio qui n'estb pas compatible cdr j'aimerai qd même pouvoir le lire.Y a T'il une méthode au momment de graver  :??:  :??:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)