|
Auteur | Sujet : *** PACK ADSL GRATUIT CLUB INTERNET - THE TOPIC *** |
---|
![]() Publicité | Posté le 15-04-2002 à 23:09:20 ![]() ![]() |
nimbus93 Un Ricard sinon rien ! |
--------------- On nous prend vraiment pour des cons ! |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2002 à 12:15:00 ![]()
|
LaMoR Metal up your ass | moi pareil TOUT fonctionne à merveille aucun pb, ke ce soit CI ou le modem ! 300% satisfait ! (300% car les delais ont ete bien plus rapide ke ce ke j'attendais d'eux) --------------- Garage GT5 |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2002 à 16:02:04 ![]() vous etes les Club internetiens ??
|
lenainrouge le nez rouge ! | idem ici à Paris 16
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par lenainrouge--[/jfdsdjhfuetppo] |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2002 à 16:12:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2002 à 18:10:57 ![]() tu trouveras les derniers drivers sur touslesdrivers.com |
nimbus93 Un Ricard sinon rien ! | he jeep ! T'as enlever de ton site les images qui agrémentais la première page du topic tu voudrais pas les remettres STP ?
|
![]() Publicité | Posté le 16-04-2002 à 22:58:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2002 à 23:00:26 ![]()
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jeep05--[/jfdsdjhfuetppo] |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2002 à 23:01:29 ![]() pour les problemes de connexion, lenteurs, rencontré today, rendez vous ici siouplait :
|
nimbus93 Un Ricard sinon rien ! | merci pour les images, j'ai vu qu'elles sont de retour !
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2002 à 23:34:30 ![]()
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jeep05--[/jfdsdjhfuetppo] |
nimbus93 Un Ricard sinon rien ! | Bon ben je vois que plus personne n'a rien a dire sur le pack CI, donc tout le monde il est content et on est les champions, on est les championnnns on est, on est on est les champions !
Profil supprimé | Posté le 18-04-2002 à 17:45:36 ![]()
|
Talisker Pouet pouet badaboom | juste un chtite question
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
Proov Art & Science | VIVE CLUB-INTERNET |
partitionz | Chtite question.
--------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2002 à 17:50:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2002 à 17:51:15 ![]()
|
partitionz |
--------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
partitionz |
LaMoR Metal up your ass |
--------------- Garage GT5 |
Proov Art & Science | test |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Proov Art & Science | ouais moi aussi |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | ca upload a donf je vois...
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
partitionz | C plutot pas mal apparemment. Ping constant de 60 ms et débit de 60ko/s sur télécharger.com
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par partitionz--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
tuffgong | expérience perso:
|
Niiico77 Tant va la cruche à l'eau... | Alors moi Ci c'est la galère totale:
|
Supuration | Personnellement, sur le sud de la métropole lilloise, pas moyen de me connecter entre 11h et 18h environ depuis 4 jours. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Supuration--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- _________________________________________ |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2002 à 13:04:21 ![]()
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LeKeiser--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
gpiem | Hello !
|
jcdenton2 AVP2 addicted |
--------------- Infestation Xenomorphe détectée, nombreux mouvements... |
Pnar supercherie bio logique |
--------------- bah kestufou ? |
LaMoR Metal up your ass |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2002 à 18:54:14 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
reseau entre W98 et XP et connexion internet | Hebergeur Gratuit supportant l'ASP |
faire un LAN avec 2 machines via INTERNET (c'est possible ?) | Baisse tarifs ADSL !!! |
probleme de deco avec adsl !!! | BAISSE DES TARIFS ADSL!!! |
Résiliation à club-internet | AVIS AUX BELGES: choisir l'ADSL ou le CABLE ? |
ADSL ECI USB , comment ca marche ? | |
Plus de sujets relatifs à : *** PACK ADSL GRATUIT CLUB INTERNET - THE TOPIC *** |