Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1567 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Google mail, vous en pensez quoi ? + distribution d'invites gmail.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Google mail, vous en pensez quoi ? + distribution d'invites gmail.

n°1737448
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 28-09-2004 à 11:29:45  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Comme vous le savez, google est en train de mettre en place un web mail gratuit de 1 Go avec quelques innovations à la google, dont une interface originale "forum like" pour les mail à reply multiples, le classement par "labels", et la recherche google parmi ses mail.
 
Par contre, ce qui indigne certains, c'est cette histoire de pub : qd dans un mail apparaissent certains mots clé, l'interface de google mail fait apparaitre de petites pubs à droite de l'écran (exactement de la même façon que lorsqu'on fait une recherche sur google).
 
Apparemment, beaucoup crient à l'hérésie, que c'est intolérable, une atteinte à la liberté etc... Bof, faut qd même pas abuser :/
 
http://linuxfr.org/~haleakala/11382.html
 
Vous en pensez quoi ?
 
Je propose également aux utilisateurs de google mail qui finissent par avoir des invites à ne plus savoir qu'en faire de profiter de ce topic pour les distribuer aux HFRiens intéressés...
 
J'ai encore 5 invites, MP pour les intéressés.  :)


---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
mood
Publicité
Posté le 28-09-2004 à 11:29:45  profilanswer
 

n°1737449
Prems
Just a lie
Posté le 28-09-2004 à 11:30:50  profilanswer
 

Y'a déjà un topic sur S&R... quel intérêt d'en refaire un ici ?


---------------
Ratures - Cuisine
n°1737450
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 28-09-2004 à 11:35:15  profilanswer
 

Prems a écrit :

Y'a déjà un topic sur S&R... quel intérêt d'en refaire un ici ?


 
Comme la plupart des gens de ce forum, je ne vais jamais sur les autres sections. Je ne savais pas que ce topic existait déjà ailleurs. Mais là-bas, il concerne une minorité, ici, il touche plus de monde...
 
Enfin, si ton avis est partagé, je peux l'effacer.


---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°1737451
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2004 à 12:36:46  answer
 

c'est quoi des invite gmails?

n°1737452
wired
Weird thing
Posté le 28-09-2004 à 12:40:40  profilanswer
 

tertez a écrit :

c'est quoi des invite gmails?

+1 :??:

n°1737453
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 28-09-2004 à 12:40:57  profilanswer
 

leFab a écrit :

Comme la plupart des gens de ce forum, je ne vais jamais sur les autres sections. Je ne savais pas que ce topic existait déjà ailleurs. Mais là-bas, il concerne une minorité, ici, il touche plus de monde...
 
Enfin, si ton avis est partagé, je peux l'effacer.


 
La fonction recherche n'a pas été codé pour rien et si le forum a été séparé en catégories (et sous-catégories) c'est qu'il y a une raison, à t'entendre il faudrait faire 1 catégorie unique.
 
le topic en question : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1784-1.htm


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1737454
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 28-09-2004 à 12:41:40  profilanswer
 

tertez a écrit :

c'est quoi des invite gmails?


 
gmail est en phase de test donc il faut être invité par quelqu'un possédant deja gmail pour pouvoir s'inscrire.


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1737455
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 28-09-2004 à 12:44:26  profilanswer
 

com21 a écrit :

La fonction recherche n'a pas été codé pour rien et si le forum a été séparé en catégories (et sous-catégories) c'est qu'il y a une raison, à t'entendre il faudrait faire 1 catégorie unique.
 
le topic en question : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1784-1.htm


 
Je n'ai fait un recherche que dans discussion, le but du topic étant surtout de discuter de cette histoire de pubs, et pas de discuter des points techniques. [:spamafote]


---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°1737456
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 28-09-2004 à 12:46:45  profilanswer
 

leFab a écrit :

Comme la plupart des gens de ce forum, je ne vais jamais sur les autres sections. Je ne savais pas que ce topic existait déjà ailleurs. Mais là-bas, il concerne une minorité, ici, il touche plus de monde...
 
Enfin, si ton avis est partagé, je peux l'effacer.


 
 :heink:  :heink: prend pas ton cas pour une generalité
 
est comme pour la loi, nul n est sensé ignorer la Charte
 
ps : pis ca te permetra peut etre de decouvrir des choses interessant dans les autres sections


Message édité par Z_cool le 28-09-2004 à 12:47:50

---------------
#mais-chut
n°1737457
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 28-09-2004 à 12:46:49  profilanswer
 

on ne parle pas QUE technique dans la catégorie software et réseaux (ou dans d'autre catégories hardware)
 
Sinon je ne vois pas en quoi "distribution d'invite gmail" fait partie de cette l'histoire de pub et comme signalé précédement il a deja un topic de distribution d'invite gmail sur S&R


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
mood
Publicité
Posté le 28-09-2004 à 12:46:49  profilanswer
 

n°1737458
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 28-09-2004 à 12:52:10  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

:heink:  :heink: prend pas ton cas pour une generalité
 
est comme pour la loi, nul n est sensé ignorer la Charte
 
ps : pis ca te permetra peut etre de decouvrir des choses interessant dans les autres sections


 
Je ne me base pas sur mon cas pour généraliser, je constate juste que beaucoup ne viennent que sur discussion (c'est souvent répété sur différent topics).
 
Bon maintenant OK, je répète que je n'avais pas vu que ce topic existait ailleurs, Mea Culpa. Pas la peine de se mettre à plusieurs pour me plomber de reproches non plus...
 
EDIT : Je lis le topic sur S&R, et pour l'instant, il a plus l'air d'un topic échange d'invite qu'un topic débat.


Message édité par leFab le 28-09-2004 à 12:56:52

---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°1737461
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 28-09-2004 à 12:58:31  profilanswer
 

tu as le droit de lancer un débat dans ce topic...


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1747809
Gobeurdest​roumpf
exogame fini
Posté le 06-10-2004 à 05:07:26  profilanswer
 

j'ai des invitations a distribuer, contactez moi en MP
 
et new features today : on peut sauvegarder les brouillons, trop bon :D \o/

n°1747823
Max2000
Posté le 06-10-2004 à 06:59:55  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Google mail, vous en pensez quoi ? + distribution d'invites gmail.

 

Sujets relatifs
Google mail, vous en pensez quoi ? + distribution d'invites gmail.logiciel de mail sur un réseau
ACROBAT - creation de lien vers adresse mailQue pensez-vous de mon log?
[Pour ma culture] les différents types de destinataire d'un Mail 
Plus de sujets relatifs à : Google mail, vous en pensez quoi ? + distribution d'invites gmail.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR