Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1917 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  GOA.com et Mozilla 1.0: marche pas?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

GOA.com et Mozilla 1.0: marche pas?

n°792114
mahieu
S+Ko
Posté le 29-07-2002 à 01:46:56  profilanswer
 

hello. je teste Mozilla 1.0. j'en suis assez content pour l'instant mais je n'arrive pas à me connnecter sur GOA.com (comme utilisateur).  
 
avec IE ça marche (sous XP Home).....

mood
Publicité
Posté le 29-07-2002 à 01:46:56  profilanswer
 

n°792123
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 29-07-2002 à 02:19:06  profilanswer
 

tu a jamais vu marquer, quand GOA verifie que son programme est present,y a marquer : Version Netscape en preparation .... :sarcastic:


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°792294
mahieu
S+Ko
Posté le 29-07-2002 à 10:42:45  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit a écrit :

tu a jamais vu marquer, quand GOA verifie que son programme est present,y a marquer : Version Netscape en preparation .... :sarcastic:




 
ok j'ai vu ça c'est clair mais j'ai réussi à accéder au site pendant quelques minutes sous Mozilla. et puis plus rien. c pour ça que je dde..... :sarcastic:

n°793831
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 30-07-2002 à 07:57:13  profilanswer
 

mahieu a écrit a écrit :

 
 
ok j'ai vu ça c'est clair mais j'ai réussi à accéder au site pendant quelques minutes sous Mozilla. et puis plus rien. c pour ça que je dde..... :sarcastic:  



moi,quand j'etait encore sous mozilla,j'arrivais a acceder mais pas plus loin que le moment ou il verifie que tu a installer le ptit programme GOA  :sweat:  
 
vive IE + Crazy browser  :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  GOA.com et Mozilla 1.0: marche pas?

 

Sujets relatifs
Que pensez-vous de Mozilla 1.1 beta?Install Win2k avec DD 15/mn et 39160. Pkoi çà marche pas !!!!
Petit problème avec Mozillatopic a la con : pourqoi mon réseau marche pas?
mozilla(et opera) c qd meme pas terrible :/reseau via cable usb sous win xp marche dans un sens et dans l'autre?
Réseau XP pro (2 PC) = truc de fou : même le ping marche pas !Passer par un proxy sous Mozilla
Robot serveur mail.... Comment ça marche 
Plus de sujets relatifs à : GOA.com et Mozilla 1.0: marche pas?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR