Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3575 connectés 

Dernière réponse
Sujet : GOA.com et Mozilla 1.0: marche pas?
JerryCrazy

mahieu a écrit a écrit :

ok j'ai vu ça c'est clair mais j'ai réussi à accéder au site pendant quelques minutes sous Mozilla. et puis plus rien. c pour ça que je dde..... :sarcastic:  

moi,quand j'etait encore sous mozilla,j'arrivais a acceder mais pas plus loin que le moment ou il verifie que tu a installer le ptit programme GOA  :sweat:  

vive IE + Crazy browser  :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
JerryCrazy

mahieu a écrit a écrit :

ok j'ai vu ça c'est clair mais j'ai réussi à accéder au site pendant quelques minutes sous Mozilla. et puis plus rien. c pour ça que je dde..... :sarcastic:  

moi,quand j'etait encore sous mozilla,j'arrivais a acceder mais pas plus loin que le moment ou il verifie que tu a installer le ptit programme GOA  :sweat:  

vive IE + Crazy browser  :)

mahieu

JerryCrazy a écrit a écrit :

tu a jamais vu marquer, quand GOA verifie que son programme est present,y a marquer : Version Netscape en preparation .... :sarcastic:

JerryCrazy tu a jamais vu marquer, quand GOA verifie que son programme est present,y a marquer : Version Netscape en preparation .... :sarcastic:
mahieu hello. je teste Mozilla 1.0. j'en suis assez content pour l'instant mais je n'arrive pas à me connnecter sur GOA.com (comme utilisateur).  

avec IE ça marche (sous XP Home).....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)