Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4207 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

glitch toutes les 2 secondes

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3221210
cubangwada​boy
Posté le 14-02-2016 à 00:41:38  profilanswer

bonsoir a tous,

Voila quelques temps, un glitch est apparu sur mon Win7 64bits, je ne sais pas si cela vient d'une nouvelle installation ou bien autre chose toujours est il que ca me pourrit un peu la vie.  :fou:  
Comment cela se manifeste ?
lorsque je regarde une vidéo ou bien que j'ecoute un son sur mon ordi, environ toutes les 2 secondes j'ai une coupure et c'est assez regulier dans le temps.
Je ne sais pas trop par quel bout m'y prendre, j'ai commencé par éteindre certains services et certaines tâches dans le gestionnaire mais rien à faire, j'ai meme tenté une restauration systeme ... sans succès
Je suis preneur de vos conseils avisés

Merci

mood
Publicité
Posté le 14-02-2016 à 00:41:38  profilanswer

n°3221257
vax71
Mostly Harmless
Posté le 14-02-2016 à 18:59:21  profilanswer

cubangwadaboy a écrit :

lorsque je regarde une vidéo ou bien que j'ecoute un son sur mon ordi

Avec un logiciel en particulier, ou avec n'importe lequel?

n°3221355
cubangwada​boy
Posté le 15-02-2016 à 13:35:17  profilanswer

que ce soit avec VLC, wmp ou bien sur youtube avec Firefox, le même problème.
J'ai l'impression que ca doit etre un service qui se déclenche régulièrement et qui bouffe toute la ressource (pourtant j'ai un i5 avec 10Go RAM DDR3) ou bien un problème matériel (pourtant je n'ai pas d'erreur dans le gestionnaire de périph)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

Sujets relatifs
acer iconia w510 s'arrete au bout de qq secondesBoot windows 7 d'environ 75 secondes
PC qui freeze 15-20 secondes lors d'un clic droitVidéo ne marche que quelques secondes
Svchost met 159 secondes a démarrer mon pc, comment réduire ce temps ?Mon pc se fige quelques secondes
Les secondes partitions des disques disparaissentiTunes : micro freeze de 6 secondes...
[Topic unqiue] Comment changer de proxy toutes les 30 secondes ? 
Plus de sujets relatifs à : glitch toutes les 2 secondes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)