Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2887 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Ghoster des config différentes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ghoster des config différentes

n°2537246
yahia0926
Posté le 05-10-2006 à 17:51:23  profilanswer
 

Bonjour à tous  :jap:  
 
Voila, travaillant la plupart du temps chez moi, je me suis fais un atelier pour pouvoir monter ou réparer des pcs,
J'ai actuellement une freebox et un switch pour dispatcher ma connexion, chaque jour je dois installer xp sur des machines et sincèrement ca me gonfle, je voudrai trouver un moyen pour ghoster à travers mon réseau des machines différentes .
Je m'explique, j'ai mon pc qui me sert de serveur ( Windows 2003 installé avec virtual pc  :whistle: )
J'ai récemment fait une config master avec tous mes softs etc ... pour pouvoir en faire l'image ghost. Je pensais au départ qu'avec l'outil sysprep j'allais pouvoir ghoster mes machines, je pensais au départ quen préparant mon image avec sysprep les drivers allaient automatiquement s'enlever, bref j'ai entendu parler de serveur ris, est ce possible dans mon d'en monter un ????

mood
Publicité
Posté le 05-10-2006 à 17:51:23  profilanswer
 

n°2537430
supersayoc
Posté le 05-10-2006 à 20:16:37  profilanswer
 

salut,  
Pour des config différentes, ce n'est pas ghoster qu'il faut faire, mais te faire un cd ou dvd bootable de xp perso avec tes logiciels en préinstallation...
 
Les infos se trouvent facilement sur le net pour savoir comment faire...

n°2540495
Kinth
MTFBWY
Posté le 09-10-2006 à 11:36:09  profilanswer
 

acronis est la solution (sysprep c'est sympa 2 minutes...) et oubli la solution RIS, car d'une part c'est pas secure du tout, et de l'autre c'est un procédé lent, c'est comme une install cd, mais en lan ! :-/ ...
 
Essayes Acronis  ! ;-)


Message édité par Kinth le 09-10-2006 à 11:37:30
n°2540514
pes1973
Posté le 09-10-2006 à 12:02:53  profilanswer
 

+1
car pour ris il te faut AD et DHCP


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Ghoster des config différentes

 

Sujets relatifs
Virus bloquant config internetPb config routeur Livebox ?
Config DNS pour ExchangeConfig WRT54GL pour le neuf
Demande d'aide pour config rrdtoolfaut il obligatoirement un windows xp 64 bits pour une config amd64
Problème config de firewall pour hamachiHamachi : config port à ouvrir sur routeur/firewall
renseignement sur configNetgear DG834(G) Pages de config cachées?
Plus de sujets relatifs à : Ghoster des config différentes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR