Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
402 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Config WRT54GL pour le neuf

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Config WRT54GL pour le neuf

n°2534182
krim-volle​y
Tout viens a point a qui sais
Posté le 02-10-2006 à 20:08:36  profilanswer
 

Salut à tous,
Voila, j'ai acheter un nouveau routeur (Linksys wireless-G WRT54GL )pour partager ma connection internet en wifi chez moi(un PC en ethernet et un en wifi). Le probleme c'est que je n'arrive pas a configurer celui-ci pour ma connection au neuf.  
Voila comment j'ai raccorder mon installation:
De ma ligne ADSL, je vais à la neufbox. De ma neufbox je vais à mon routeur et enfin du routeur au PC ( le tout par cable ethernet).
J'ai suivi le logiciel d'installation mais a la fin, impossible de me connectr au net (il me dit essayer de redemarrer mon modem)
J'ai appeler l'assistance technique du neuf mais ils etaient incapable de m'aider en quoi que ce soit.
J'espere que vous, vous le pourrez.

mood
Publicité
Posté le 02-10-2006 à 20:08:36  profilanswer
 

n°2534199
krim-volle​y
Tout viens a point a qui sais
Posté le 02-10-2006 à 20:33:58  profilanswer
 

Je vais repondre tout seul a mon message (grace un topic que je n'ai pas lu avant de poster dsl)
Il faut basculer la neuf box en mode bridgé puis brancher le linksys. une fois le routeur brancher, le configurer avec l'assistant fournis. le type de connection est PPPoE.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Config WRT54GL pour le neuf

 

Sujets relatifs
faut il obligatoirement un windows xp 64 bits pour une config amd64Problème config de firewall pour hamachi
Hamachi : config port à ouvrir sur routeur/firewallrenseignement sur config
Netgear DG834(G) Pages de config cachées?Config réseau maison PC & Mac
Routeur WRT54GL + FreeboxOu faut il aller pour restaurer une config de windows ?
Changement de config sans réinstallation de 2000, possible ?Config WDS WRT54G et WRT54GL
Plus de sujets relatifs à : Config WRT54GL pour le neuf


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR