| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Ghost |
Publicité | Posté le 31-08-2002 à 14:26:06 ![]() ![]() |
hyptos | Tu ne peux pas mettre C:\systeme.gho sur le disque dur que tu sauvegarde |
hyptos | Ca c'est oui ce que je dire voulais |
blueteen |
|
hyptos | pas de prob |
brainbugs | desole les gars mais sous dos les partitions NTFS ne sont pas visibles.
|
brainbugs |
|
coucoucestmoi | sous GHOST tu peux sauvegarder les partitition une a une si tu les sauvegardes dans une partition dédié à cela, sinon tu peux faire l'ensemble du disque dans un fichier image stocké sur un autre disque independant ( les partition aussi...) ; dans tout les cas ton disque ou partitionde stockage doit formaté en FAT32 ou FAT16 quand tu boote avec ta disquette systeme Win9x et FAT16 si elle est DOS --------------- coucoucestmoi |
coucoucestmoi | J'oubliai tu peux sauvegarder toutes partitions FAT, NTFS ou EXT2FS(linux) ! vers FAT16 ou 32. --------------- coucoucestmoi |
Publicité | Posté le 31-08-2002 à 23:11:04 ![]() ![]() |
brainbugs |
|
brainbugs |
|
blueteen | y a rien qui te choque dans ton énoncé ?
Message édité par blueteen le 01-09-2002 à 02:18:16 |
brainbugs | lit mes batch |
blueteen | ghost.exe -clone,mode=dump,SRC=1:1,dst=C:\systeme.gho -split=650 -auto -z9 Message édité par blueteen le 01-09-2002 à 02:26:30 |
brainbugs | ghost.exe -clone,mode=dump,SRC=1:1,dst=C:\systeme.gho -split=650 -auto -z9 |
blueteen | oui ça marche sous l'interface graphique, mais une fois sous dos il ne voit plus ta partition ntfs (c'est quand même toi qui l'a dit ça...)
|
brainbugs |
|
symantec | Achéte la license et téléphone au support Ghost........... |
brainbugs |
|
symantec |
Message édité par symantec le 01-09-2002 à 02:41:01 |
brainbugs | j'en veux a personne de ne pas avoir de solutions.
|
symantec |
Message édité par symantec le 01-09-2002 à 02:49:06 |
brainbugs |
Message édité par brainbugs le 01-09-2002 à 02:50:56 |
Alana Amiga for ever. | Je connais pas du tout les possibilites batch de ghost,
|
symantec |
|
brainbugs |
|
Alana Amiga for ever. |
|
brainbugs | well...ca marche pour la sauvegarde :
|
Alana Amiga for ever. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ils n'arrivent pas à faire l'image de mon DD: ni Ghost ni Drive Image | je cherche un equivalent de ghost en gratuit, c'est urgent |
| ghost WIN XP | Norton Ghost |
| pble avec ghost 2002 sur ordi portable. | quelle version de norton ghost il faut avec win XP ? |
| ghost | ghost ne trouve pas de partition |
| Quelle version de ghost pour faire une image de WinNT4 server SP6 | |
| Plus de sujets relatifs à : Ghost | |