Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
572 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ghost

n°803829
burner
la vérité est ailleur.....
Posté le 06-08-2002 à 12:18:43  profilanswer
 

je viens de m'acheter un 2eme disk en SCSI et je voudrait copier l'intégralité de mon premier sur mon 2eme avec ghost.
merci de m'expliquer en détail car je suis nul en info merci et je ne connait pas ghost.


---------------
burner
mood
Publicité
Posté le 06-08-2002 à 12:18:43  profilanswer
 

n°803853
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 06-08-2002 à 12:30:19  profilanswer
 

burner a écrit a écrit :

je viens de m'acheter un 2eme disk en SCSI et je voudrait copier l'intégralité de mon premier sur mon 2eme avec ghost.
merci de m'expliquer en détail car je suis nul en info merci et je ne connait pas ghost.
 




 
Si tu as XP je te conseille Ghost 2002 (7.5 je crois), sinon le 7.1 suffit.
 
tu te fais une D7 de boot qvec prise en charge CD (la 3eme option normalement), et ensuite ben tu boot dessus, et tu fais un "Copy Disk" (si tu veux copier ton OS, et donc booter sur ce disk) ou un "copy Partition" (si c juste pour copier des donnees, donc pas bootable). Pas besoin de faire des partitions pour le Copy Disk (il clone aussi l'espace disk, et au pire tu peux lui indiquer les tailles des partitions avant de lancer la copie...)
 
 [:shiryu]


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
ghost ne trouve pas de partitionQuelle version de ghost pour faire une image de WinNT4 server SP6
ecrire une image ghost sur du ntfs ?!?Créer un CD bootable avec une image ghost
Sauvegarde complète avec ghostcomment faire un mirroir bootable avec Norton Ghost 5.1d ?
Ghost ?Muli-Ghost ???
Déploiement de Norton Ghost par le réseaughost en réseau directement sur graveur
Plus de sujets relatifs à : ghost


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR