| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Gestoo.com |
Publicité | Posté le 15-02-2005 à 11:19:55 ![]() ![]() |
david42fr | ça défoule?? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
trakiss | j'ai été en relation avec gestoo, ce sont des imcapables completements désorganisés !
|
Akkyya | =_= Message édité par Akkyya le 26-02-2005 à 19:16:31 |
david42fr | pour donner une idée, quand on fait un whois sur le nom de domaine acheté par leur intermédiaire, le propriétaire est le 'gérant' de gestoo, avec une adresse mail en @hotmail.com, ça montre le sérieux... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
khazai |
|
david42fr | essaye de te plaindre à redbus? peut être qu'ils feront quelque chose? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Akkyya | Oui, j'avais vu ça aussi, je ne comprend pas pourquoi c'est là... Message édité par Akkyya le 26-02-2005 à 19:18:09 |
addoula | j'ai recu un email, me disant qu'ils demandent 10 pour que je puisse transférer mon site vers un autre hébergeur...
Message édité par addoula le 17-05-2005 à 00:08:46 |
ginie | j'avais fait un topic sur www.asrockfrance.com/forum/ et aujourd'hui l'admin (chaced) a eu ce mail :
|
Publicité | Posté le 02-03-2005 à 12:53:53 ![]() ![]() |
ginie | vous pouvez regarder le mail qu'on a eu et me dire s'il a le droit ? |
ginie |
|
ginie | j'ai deja envoyé un mail au gars de http://users.11vm-serv.net/akkyya/arnaque_gestoo.html
|
BC-A |
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
ginie |
|
ginie |
|
chaced |
ginie | a mon avis il a la colone de droite avec les boitiers noname |
david42fr | chaced: je me suis posé la même question pour le Siret mais c'est peut être parce que c'est une association? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
ginie |
|
BC-A |
BC-A |
ginie |
|
ginie | faut essayer avec une assoc de consommateurs |
addoula | pour faire une petite plainte
|
chaced | En bonus, Gestoo Spame --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
addoula | ahh!! le spam.. n'en parler pas///
|
addoula | Alors on créé le collectif? |
chaced |
addoula | J'ai toutes les emails qu'ils m'ont envoyés, et même la facture du pack Gestoo pro..
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
addoula | Je l'hebergerait sur un autre site |
BC-A |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
BC-A |
BC-A |