Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2678 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  gestion de réseau sous win XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

gestion de réseau sous win XP

n°939433
funwolf
Posté le 11-11-2002 à 13:40:02  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
j'ai créé un réseau entre deux ordis sous XP et je voudrai savoir comment faire pour interdire l'accès à certains fichiers et lancement de programmes à certains utilisateurs.
J'ai créé un groupe de travail car j'ai une connexion partagée et j'ia vu dans l'aide de windows que ces interdictions était possible que sous un domaine réseau mais est il possible d'avoir un domaine réseau avec un partage de connexion ADSL?? Qu'est ce que fait le domaien réseau par rapport au groupe de travail??
Existe il des logiciels capables de faire cette gestion de réseau sous XP??
Je voudrai aussi savoir si il était possible de créer un utilisateur qui puisse aller sur les deux ordis.
 
Merci d'avance
 
@+

mood
Publicité
Posté le 11-11-2002 à 13:40:02  profilanswer
 

n°942016
funwolf
Posté le 12-11-2002 à 17:21:34  profilanswer
 

personne ne peut m'aider???


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  gestion de réseau sous win XP

 

Sujets relatifs
Pourquoi mon réseau marche pas ? :(Un logiciel pour creer un serveur mail pour un reseau ???
Lenteur anormale sur réseau local (groupe de travail)reseau adsl
problème réseau <=> visio conférence avec netmeetingRéseau sans fil ... problème avec XP
rasppoe pour XP pro pour partage réseaudossier de mails réseau
[HS - DON] Donne materiel réseau ethernel coaxial + boites de CDComment fonctionne le partage de fichiers en reseau sous 2k/XP ?
Plus de sujets relatifs à : gestion de réseau sous win XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR