Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
862 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  dossier de mails réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

dossier de mails réseau

n°936855
Elderion
Posté le 09-11-2002 à 15:05:12  profilanswer
 

par raport a mon poste dernier poste g trouvé un prestataire de DNS dynamiques.
 
en reva,che g tojours le meme probleme pour outlook express:
je veux que quand mon pc client receptionne les mails avec outlook, le smails soient directement stockés dans un dossier mails partagé de mon pc serveur, et donc via un lecteur réseau.
 
or bien sur ca marche pas. j'ai essayé mais a cahque fois, quand je selctionne le dossier paratgé du serveur par le rezo, le bouton ok est grisé
 
ya til une solution? merci ca seré cool

mood
Publicité
Posté le 09-11-2002 à 15:05:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  dossier de mails réseau

 

Sujets relatifs
[HS - DON] Donne materiel réseau ethernel coaxial + boites de CDComment fonctionne le partage de fichiers en reseau sous 2k/XP ?
Comment faire un réseau local win XP + Win 98Appload : savoir si vous avez des mails sur vos comptes web
Deux ordi en reseau + internet, ca marche mais... ICQ deconne...peut-on connecter 2 pc en réseau sans carte reseau pour des données
[RESOLU] Copier un dossier sans son contenu......c'est possible?amplifier le signal de son reseau Wireless IEE 802.11 de 12DB pour 6$
[résolu] Accéder au dossier "mes docs" à partir d'une autre partitionUne fenetre de mon dossier "systeme32" s'ouvre automatik au démarrage!
Plus de sujets relatifs à : dossier de mails réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR