Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
824 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  problème réseau <=> visio conférence avec netmeeting

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème réseau <=> visio conférence avec netmeeting

n°938259
franz
Posté le 10-11-2002 à 17:46:07  profilanswer
 

le problème que je vais souligné je ne l'ai vu sur encore aucun topic consacré à netmeeting j'espère pourtant avoir une réponse à mon problème  :)  
 
voilà, je fais de la visio conférence depuis hier, entre ici et le chili. les webcams sont identiques logitech 4000.
 
moi j'ai XP, mon correspondant windows98.
 
on a tout les deux l'adsl moi wanadoo lui j'en sais rien?  
 
je recois parfaitement image et son, par contre au chili, on me dit que l'image est pourri ainsi que le son qui arrive haché (je l'entends avec echo et hachure) donc c'est vrai et pour mon interlocuteur c'est inaudible.
 
de plus, il m'est impossible d'appeler mon correspondant avec son IP alors que moi quand je donne mon IP, je reçois bien l'appel et la visio démarre bien.
 
avez-vous un commentaire là dessus ainsi qu'une réponse à mon problème, je sais pas si c'est un problème software ou hardware mais je le mets dans la rubrique réseau


Message édité par franz le 10-11-2002 à 18:03:08
mood
Publicité
Posté le 10-11-2002 à 17:46:07  profilanswer
 

n°939207
franz
Posté le 11-11-2002 à 10:53:43  profilanswer
 

:bounce:

n°951013
lascar
Posté le 18-11-2002 à 18:17:13  profilanswer
 

haaaaaaaaaaaaaaa the lascar est la pour te sauver une fois de plus!! :bounce:  :bounce:  :bounce:  
 
en fait le problemes vients que tu doisa voir une carte resau activer sous xp!! resultat on n'arrive pas a te voir sur le net, me dit pas pk jen sais rien cv'est jsute que ca m'est arrive a moin aussi .donc desactive ta carte reseau et normalemnt ton probleme disparaitra!!
 
 
a+lascar
 :sol:


---------------
ALEA JACTA EST

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  problème réseau <=> visio conférence avec netmeeting

 

Sujets relatifs
HP Pavilion probleme de sonRéseau sans fil ... problème avec XP
Probleme Easyphp et Apache pendant travail hors connexion... Help!!Probleme graveur
Problème de gravure avec Néro burning ROM,...[urgent] problème avec SSH2
Problème de connection avec AOLnet connect et modem numérisrasppoe pour XP pro pour partage réseau
problème installation carte vidéo geforce2mx msi 
Plus de sujets relatifs à : problème réseau <=> visio conférence avec netmeeting


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR